GTA Chinatown Wars : trafic d'images !
-
La Rédaction
- PN Team

GTA Chinatown Wars : trafic d'images !
Le début de l'année 2009 sera marqué par la toute première apparition d'un GTA sur une console Nintendo : Rockstar, l'éditeur, semble tenir ses promesses avec un jeu inédit dans lequel notre personnage pourra évoluer dans des environnements libres.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
Koopa-Rapido
- Super Mario Bros

On dit "je n'aime pas"Eldroth a écrit :qui était une grosse merde :]tetsu a écrit :C'est pas le 1er GTA sur une console nintendo, y'a eu le GTA sur GBA :o

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Bah, le jeu était vraiment pourri. C'est tout.kukrapokk a écrit :On dit "je n'aime pas"Eldroth a écrit :qui était une grosse merde :]tetsu a écrit :C'est pas le 1er GTA sur une console nintendo, y'a eu le GTA sur GBA :o
Je vais nuancer mes propos sinon certains vont me faire un caca nerveux, mais les opus sortis sur consoles portables GBC et GBA étaient vraiment très moyens pour du gta.
Récemment Miyamoto c'est fait interviewé sur channel 4, il a dit qu'il était contre l'éxcès de violence inutile dans les jeux vidéo...
a l'E3 2008 ils avaient pas le même discours Nintendo..."ouai bientôt GTA sur DS..."
je trouve sa ridicule...
je n'aime pas GTA désolé :p et je n'aime pas l'arrivée de ce jeu qui pour moi est inutile...
a l'E3 2008 ils avaient pas le même discours Nintendo..."ouai bientôt GTA sur DS..."
je trouve sa ridicule...
je n'aime pas GTA désolé :p et je n'aime pas l'arrivée de ce jeu qui pour moi est inutile...

-
Koopa-Rapido
- Super Mario Bros

Every game has a story - Only one is a legend