Anguna : un projet amateur sur GBA

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Anguna : un projet amateur sur GBA

Message par La Rédaction »

La Gameboy Advance n'a pas encore livré son dernier souffle face aux ventes faramineuses de la DS. En effet, un projet amateur vient enfin d'être terminé par son équipe après trois années de travail.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Message par zeldalyoko »

Il est où l'url du site officiel ? un fake ? le 1er avril n'est pas finit ?
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Message par Kaepora Gaebora »

A savoir qu'il y a déja eu un jeu amateur de GBA a sortir ensuite dans le commerce, jeu issus de la communauté française PlayerAdvance. Donc la porte étant ouverte, et si les qualités du jeu sont la (je ne l'ai pas encore testé), il est possible qu'il sois publié
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Message par Red-Valentine »

Effectivement un jeu de course sur GBA si je me souviens bien !

PlayerAdvance est vraiment une référence de ce côté là.
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Message par zeldalyoko »

Yep. Un jeu de course... crée pas un français.
voiçi une "interview" du type au jeu de course sur GBA :
http://www.dev-fr.org/interviews/(inter ... sm-master/

EDIT : Sa va faire longtemps qu'on n'a pas vu l'icone de la GBA :D
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Message par Miacis »

Je l'ai un peu essayé ...
C'est vraiment basique, mais ça a le mérite d'être une création personnelle et originale (pour l'instant, pas trop de déjà-vus). L'intro est courte, mais mignone (il n'y a que des joueurs pour faire de l'auto-dérision dans un jeu ^^).

Le système de combat est plutôt simpliste. Les menus sont simples. L'IA est pas très méchante.
Par contre, il est pas expliqué comment monter de niveau ...
On doit chercher des objets cachés, je crois.

Si tout ce qui est indiqué sur le site est vrai et pas trop loin dans le jeu, ça devrait s'améliorer. Mais ne vous attendez pas à un Zelda hein ! ;)

C'est pas mal de promouvoir les travaux de jeunes développeurs amateurs ... Vous devriez le faire plus souvent sur PN.
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Message par Mint »

Mouais, pas terrible terrible, mais en considérant que c'est un jeu amateur, c'est pas trop mal. :note:
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Message par AHL 67 »

Je vais essayer ça plus tard, mais d'après les screens du site il a au moins l'air joli. :cloud:

Moi aussi ça me plairait bien de réaliser un truc qui tourne sur GBA (au moins émulateur), mais c'est vraiment un boulot immense... :-?
Enfin on verra ça quand j'en aurai vraiment la motivation et surtout une bonne idée. :-D
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Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :Je vais essayer ça plus tard, mais d'après les screens du site il a au moins l'air joli. :cloud:

Moi aussi ça me plairait bien de réaliser un truc qui tourne sur GBA (au moins émulateur), mais c'est vraiment un boulot immense... :-?
Enfin on verra ça quand j'en aurai vraiment la motivation et surtout une bonne idée. :-D
T'as des hacks, au pire ... pour te faire la main. Tu as une base au moins.
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Message par AHL 67 »

Bof... Chuis plutôt du genre à réinventer le fil à couper le beurre... :-D
J'aime bien partir de rien et finir avec un truc (relativement) balèze. Et comme sur Développez.com y a un tuto pour coder en C++ pour GBA... :cloud:

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