Connectivité Wii/DS : ça avance ...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Connectivité Wii/DS : ça avance ...

Message par La Rédaction »

En effet avec l'arrivée prochain de Ghostbusters, le jeu vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Et dire qu'il y a quelques années, du temps de la GC et de la GBA, Nintendo présentait ce genre de connexion comme une innovation de taille, quand les autres faisaient leurs premiers pas dans le jeu en ligne. ^^
Comme quoi ils n'ont pas toujours eu que des idées lumineuses, chez Nintendo! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mokusei
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 19:51
Localisation : Bruyères sur Oise
Contact :

Message par Mokusei »

C'était quand même sympa quand c'était réellement bien utilisé comme dans FFCC.

Le problème c'est que c'était cher de réunir tout le matos (bien que les câbles étaient fournis avec Zelda et FF) et que ça ne valait pas le jeu en ligne malgré tout...
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Rayman, Zelda WW et FSA, FFCC, Pac Man Vs, Pokémon...
Tous ces jeux sont vraiment funs en multi avec cette connectivité, dommage que le système soit si couteux (pour jouer a 4 a FFCC ou Zelda FSA, ça coutait minimum 700 €, et bien plus si on se sert de 4 télés différentes et 4 Game Boy Player et 5 GC :D)

Mais y'avait aussi un avantage pour un seul jeu où ça devenait économique : Wario Ware GC : brancher une GBA permettait de jouer, au lieu d'avoir 4 manettes GC à 40 €, 3 câbles à 15 € suffisaient :p

Je sais pas si tout le monde à compris ce que je viens de dire
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

le coup du ffcc c'etait bien de la merde, on dirait que ca leur a pas servi de leçon...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Info démentie, pas de connexion DS/WII !

livewii a écrit :Un démenti vient de tomber concernant la connectivité DS mais reste à savoir s'il s'agit plutôt d'un "vous avez mal compris mes propos" ou d'un "j'ai eu un moment d'égarement et j'ai dévoilé une information top secrète". L'avenir nous en dira plus.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est assez marrant d'ailleurs de voir comme Nintendo désavoue aujourd'hui cette idée de connexion entre consoles portable et de salon, après l'avoir vantée aux premières heures de la GC et de la GBA. Ils se sont enfin rendu compte que c'était une idée bidon! :lol:
Image
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : mer. 05 oct. 2005 - 16:24
Localisation : 48°50'51"66N 2°11'48"19E
Contact :

Message par mr_tolkien »

Désolé, mais FFC à quatre, c'est une vraie bombe :goomba: J'aime pas spécialement Nintendo d'habitude, mais avec mes potes, je peux même pas vous dire le nombre de centaines d'heures qu'on a passé dessus ... Effectivement, faut le matos, mais entre gamers, on l'a en général !


An 38 au final je crois !
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ils se sont enfin rendu compte que c'était une idée bidon!

C'etais une tres bonne idee au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ouba a écrit :
Ils se sont enfin rendu compte que c'était une idée bidon!

C'etais une tres bonne idee au contraire.

Peut-on parler d'une bonne idée quand seulement une poignée de titres l'ont exploitée correctement (FFCC et Zelda Four Sword notamment), et surtout quand les conditions requises pour y avoir accès étaient aussi contraignantes?
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Peut-on parler d'une bonne idée quand seulement une poignée de titres l'ont exploitée correctement (FFCC et Zelda Four Sword notamment), et surtout quand les conditions requises pour y avoir accès étaient aussi contraignantes?

Oui ! Dans la mesure où bien exploité ou non, une bonne idée reste une bonne idée.
Répondre