Jeuxvidéo.com à la rencontre d'Atari

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Jeuxvidéo.com à la rencontre d'Atari

Messagepar La Rédaction » Sam 26 Avr 2008 - 22:27

On vous parlait il y a peu des avancées du projet Alone in the Dark sur Wii, développé par Atari. L'équipe de Jeuxvidéo.com a dépêché son équipe de journaliste dans un studio de la firme de développement afin de se servir en informations autant qu'il en fallait pour satisfaire une curiosité de gamers intarissable ! Pour l'occasion, un dossier a été rédigé, accompagné d'une vidéo très précieuse, et riche en informations <u>sur la version Wii du titre</u> - point quelque peu passé à la trappe lors des présentations antérieures effectuées par Atari.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar gam3r » Sam 26 Avr 2008 - 23:58

ça a l'air tout simplement genial! L'immersion est total!! J'espere que se sera bien jouable...
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Messagepar 4nth0 » Dim 27 Avr 2008 - 00:03

Wow je suis impressionné c'est la première fois que l'utilisation de la wiimote et du nunchuk aussi poussé dommage que la version sera bridée par rapport a la next gen.

Mais en tout cas bravo au développeurs qui ont d'après ce que j'ai vu bien utilisé les capacités de la wii a part peut être sur les graphismes mais çà on a l'habitude :-D
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Messagepar FREDOM1989 » Dim 27 Avr 2008 - 00:30

J'espère que c'est la dernière années que la wii est sous exploité à cause de l'utilisation des moteurs graphiques PS2! Sinon le travail à l'air excellent! Elle sort quand cette bombe?
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Messagepar Mint » Dim 27 Avr 2008 - 00:46

Perso, la gestion du feu est le truc qui m'intrigue le plus dans ce jeu, donc faudra voir si l'immersion wii compense ou non la disparition de la dite gestion, sinon, je le prendrai sur 360. Mais c'est pas mal de voir que quelques éditeurs commencent à vraiment utiliser les spécificités de la wii et non pas comme des gadgets marqueting.
Ca justifie vraiment les 2 offres, et ça c'est un bien général pour le jeu vidéo à mon avis.
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Messagepar NEXOR » Dim 27 Avr 2008 - 01:54

"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"
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Messagepar FREDOM1989 » Dim 27 Avr 2008 - 01:56

NEXOR a écrit:"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"


:qblock: Quel sens à cela?
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Messagepar Dimitri PN » Dim 27 Avr 2008 - 02:09

FREDOM1989 a écrit:
NEXOR a écrit:"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"


:qblock: Quel sens à cela?

Je pense le sens de la phrase telle quelle est écrite. :)

PS : J'adore la BO ! Surtout la musique à la fin de la vidéo.
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Messagepar FREDOM1989 » Dim 27 Avr 2008 - 02:13

Dimitri PN a écrit:
FREDOM1989 a écrit:
NEXOR a écrit:"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"


:qblock: Quel sens à cela?

Je pense le sens de la phrase telle quelle est écrite. :)

PS : J'adore la BO ! Surtout la musique à la fin de la vidéo.

J'ai honte :-D j'ai cru lire: "La puissance n'est que graphisme..."
Alors oui je suis totalement d'accord! Ce jeux a 99% de chances de se retrouver dans ma ludothèque!
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Messagepar Halouc » Dim 27 Avr 2008 - 02:22

-_-.... Dans le principe c'est cool mais vive le décalage entre le mouvement du joueur et le mouvement du heros. En gros je fait le mouvement de la poubelle, le jeu l'exécute 1 seconde après.

Si faut prévoir 1 seconde a l'avance le coup qu'il faut faire, Wouaa c'est clair que c'est une nouvelle façons de jouer.
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Messagepar lupevibe » Dim 27 Avr 2008 - 03:11

wAI le décalage ne semble pas handicapant .
j'espère que le jeu tiendra ses promesses . Dommage qu'il soit optimiser sur la version PS2 ( une vrais version exclusivement penser pour la Wii aurait été plus judicieux et l'aurai moins bridé je pense ) .

Mais vraiment la combinaison Nunchuk / Wiimote et bien utilisé ( j'ai aimer le coup du chargeur pas mal ) . Ce jeu ne me disait rien, mais cette video ma doNner envie .

"La puissance n'est pas que graphismes... Enfin un exemple !"


Oui c'est vrai ( ce n'est pas le premiers exemple et ni le derniers ) .

Idem pour la Wii qui nous montre des applications bien trippante en terme d'immertion . En gros chaque version profitera des ses points forts . Espérons que sur toute les plateformes celle ci ne soient pas bâclés
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Messagepar Halouc » Dim 27 Avr 2008 - 03:27

En reregardant, la gestion du flingue parait normal (enfin j'ai pas le truc en main) mais pour les objets sa reste un peu choquant.

Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.
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Messagepar Kayron » Dim 27 Avr 2008 - 08:01

Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.


D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "un peu trop beau" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?
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Messagepar FREDOM1989 » Dim 27 Avr 2008 - 09:32

Kayron a écrit:
Sinon je sais pas si ça vient de chez moi mais le jeu accuse des baisse de framerate. M'enfin c'est pas finalitsé donc et le jeu est pas trop moche pour la Wii.


D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "un peu trop beau" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?


Trop beau pour la wii? Pas asez plutôt on voit bien que la version PS2 a traîné vers le bas la version wii (vivement que la PS2 meurt)! Et ce sont bien des images de la version wii!
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Messagepar Skedark » Dim 27 Avr 2008 - 10:59

Kayron a écrit:D'ailleurs à ce propos, les vidéos que l'ont voit avant et après l'interview et la démonstration du type, ce sont des vidéos de la version Wii (avec quelques phases IG)? Parce que ça me semble "un peu trop beau" pour de la Wii et ça correspond davantage aux versions PS3/360, non?


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