Famitsu : numéro 1000 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Famitsu : numéro 1000 !

Message par La Rédaction »

Le millième numéro de Famitsu... Voilà un événement qui se fête ! Pour l'occasion, Famitsu a choisi d'illustrer sa couverture d'un jeu qui cartonne : Super Smash Bros Brawl. A l'intérieur, c'est encore meilleur, puisqu'on trouve une interview de Shigeru Miyamoto dont on peut trouver un résumé sur le site du magazine Edge.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Yeah!! un nouveau mario!! et probablement une suite de Galaxy. (Super mario Univers?) Et un nouveau Zelda, parfais 8-)

J'espère des infos d'ici quelques mois :cloud:
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Ça serait bien d'avoir une compilation de jeux Mario encore une fois. Comme ils ont fait avec Mario All-Stars et Zelda Collector's edition! C'est peut-être trop, mais j'aimerais voir dans cette compilation SMW2: Yoshi Island, Mario 64, Super Mario Sunshine. Et peut-être plus: peut-être un ou deux RPG (SM RPG et Paper Mario). En tout cas, ils ont dit un nouveau jeu de Mario. Vont-ils peut-être sortir Mario 128? Beaucoup de monde le cherche en ce moment, perdu quelque part dans les abîmes de Nintendo!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Nan pas de réchauffé s'il vous plait, ya déjà la CV pour ça. On veut du nouveau. Peut-être une suite à TP ou à un autre carrément... Et peut-être même pas une suite :)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Vont-ils peut-être sortir Mario 128?


J'ai toujours cru que Mario 128 était super Mario Galaxy. Je me trompe ?
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Oué, d'aprés une interview, Miyamoto à dit que Galaxy été le résultat de mario 128
Image
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

Quelle surprise ! Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sont en préparation. J'en tombe à la renverse. :roll:
daphnes
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 18:44

Message par daphnes »

Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda, Mario, Zelda... (et j'en boulie)
A croire que le "génie" de Miyamoto ne se limite qu'à ça. Face à lui, même s'il a posé les bases des jeux d'aventure, plate-forme... j'préfère largement Suda ou Kojima.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

En même temps Kojima a part Metal Gear solide je vois pas vraiment ce qu'il a fait d'autre a part un jeu assez bof sur Game boy et l'exelent serie des ZOE mais ou je doute vraiment une grosse implication dans les projets.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :On a l'impression de sentir un certain fatalisme quand Shigeru Miyamoto prend un ton pareil !
Je dirais plutôt qu'il en a marre de répéter sans arrêt que, chez Nintendo, "projet fini = nouveau projet immédiatement mis en route". :P

C'est pareil pour les consoles, c'est même pas la peine de se demander s'ils pensent seulement à créer des successeurs à la DS et la Wii : c'est déjà en route depuis bien longtemps, et ils ont sûrement déjà des prototypes... ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Firestom a écrit :Ça serait bien d'avoir une compilation de jeux Mario encore une fois.
non merci
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :On a l'impression de sentir un certain fatalisme quand Shigeru Miyamoto prend un ton pareil !
Je dirais plutôt qu'il en a marre de répéter sans arrêt que, chez Nintendo, "projet fini = nouveau projet immédiatement mis en route". :P

C'est pareil pour les consoles, c'est même pas la peine de se demander s'ils pensent seulement à créer des successeurs à la DS et la Wii : c'est déjà en route depuis bien longtemps, et ils ont sûrement déjà des prototypes... ;-)
oh mais le succèsseur de la wii était en dévloppement avant même la sortie de la wii. J'imagine la meme chose pour la DS.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Firestom a écrit :Ça serait bien d'avoir une compilation de jeux Mario encore une fois.
non merci


J'aimerais bien une compilation des compilations. :-D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

delattre a écrit :
AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :On a l'impression de sentir un certain fatalisme quand Shigeru Miyamoto prend un ton pareil !
Je dirais plutôt qu'il en a marre de répéter sans arrêt que, chez Nintendo, "projet fini = nouveau projet immédiatement mis en route". :P

C'est pareil pour les consoles, c'est même pas la peine de se demander s'ils pensent seulement à créer des successeurs à la DS et la Wii : c'est déjà en route depuis bien longtemps, et ils ont sûrement déjà des prototypes... ;-)
oh mais le succèsseur de la wii était en dévloppement avant même la sortie de la wii. J'imagine la meme chose pour la DS.



bah chez nintendo a chaque fois qu'une console sort, on bosse sur une autre donc c'est pas nouveau :)
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Blueberry a écrit :Quelle surprise ! Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sont en préparation. J'en tombe à la renverse. :roll:


Moi aussi, je dois dire que je ne m'y attendais pa sdu tout, j'étais sûr que Mario Galaxy était le dernier des Mario...
Répondre