No More Heroes censuré en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

No More Heroes censuré en Europe

Message par La Rédaction »

La rumeur commençait doucement à prendre de l'ampleur quand la nouvelle tomba de façon brutale comme un pavé dans l'eau : No More Heroes sera censuré en Europe, tout comme la version japonaise du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

signé ! :grr:

aux chiotes la censure !!!

Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

des effusions de sang sous forme de petits carrés noir... Prochaine censure: le héros a trop de style, alors on va le remplacer par une boule jaune qui mange tout sur son passage. Les mechants? ils feront trop peur aux 5/10 ans auxquels s'adresse clairement ce jeu: remplaçons les par des petits fantomes. Ah et le titre "No More Heroes" ça ne va pas du tout ça!! Voyons voyons...j'ai trouvé! Un truc frais, innovant et grand public: PacMan! Ca y'est le jeu est pret. On a été cool sur la censure, ces cretins de joueurs n'y verront que dalle, encore une victoire de canard :-D
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Je ne dirais qu'une chose :

"BOUH"!
Rocketknight, Nintendouf avisé.
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Je dis ça je dis rien mais ça fait depuis samedi que je parle de cette pétition sur vos forums : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=35446

je parcours tout le web francophone (et un peu anglophone) pour faire signer cette pétition depuis qu'on sait qu'il sera censuré (dans la nuit de vendredi à samedi)

Signez la pétition et faites la circuler, même si le jeu ne vous intéresse pas plus que ça. On ne se bat pas que pour NMH là, on se bat contre la censure en général.

Un autre moyen d'action est d'envoyer un (ou des) mail à l'éditeur du jeu, Rising Star Games. Bien sûr il faut envoyer des mails constructifs et argumentés et si possible en bon Anglais (mais il vaut mieux envoyer en français que ne rien envoyer du tout).
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Vous fatiguez pas, ce sont les éditeurs qui s'autocensurent, rien de plus. Parce que bon, le contrôle parental, il existe sur nos consoles.
daphnes
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 18:44

Message par daphnes »

J'espère que la pétition va aboutir, j'ai pas envie que le plaisir de jeu soit enlevé...
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Apparemment ça ne vas pas enlever le plaisir du jeu.
Je dis ça mais je m'en fous puisque je jouerais à la version US
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

A mort la censure!
ça pourrit des jeux qui pourraient être excellents.

Ils ont déjà massacré Manhunt 2, ils n'auront pas No More Heroes!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Le jeu a l'air vraiment sympa, ca n'y changera pas grand chose mais quand je vois un simple RE4 je ne comprends pas la différence ...
gun007
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : sam. 18 nov. 2006 - 21:21
Localisation : Bordeaux, FRANCE

Message par gun007 »

Scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je ne vois pas ce que cela fait, je trouve même mieux que cela soit cencuré, enfin bon, il y a toujours quelqu'un pour gueuler. Je me prendrai peut être le jeu, si il n'est pas trop mauvais et si il est digne d'un GTA like
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Sa c'est abuser. Si c'était des violes ou du fascisme je comprendrait, mais de éffusions de sang... C'est totalement débile !
Répondre