No More Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

No More Heroes

Message par lartist »

Je crée un topic sur ce jeu qui sucite pour moi un interêt grandissant au fil des mois de part sa réalisation et son aspect graphique si particulier (ainsi que ses effusions d'hémoglobine)...

Image

Plus sérieusement ce jeu au concept fort (un peu inspiré de GTA) débarque tout prochainement au japon, le 6 décembre exactement, et se targue d'un 34/40 donné par Famitsu (plutôt honnête mais bon les chiffres...)... la sortie sur le vieux continent est prévu pour le début de l'année prochaine (fevrier 2008 je crois)...

C'est peut être pas le genre de jeu qui va faire un carton (comme SSBB, DQ ou Mario...quoique) et il fait même pas parti de la fameuse "Famitsu Most Wanted" mais rien qu'à cause du parti pris, le risque d'oser un jeu pareil (je rappelle qu'on incarne ici un assassin dont le but est devenir le numéro 1 de Santa Destroy), ce cell shading très particulier et son concept dérangeant font de lui un petit ovni dans le monde vidéoludique qui me rappellent des jeux comme Killer 7 (qui n'a pas connu le succès mérité) ou encore Okami (là c'est encore plus vrai pour ce jeu que j'attends sur Wii d'ailleurs de pied ferme vu que j'avias pas la PS2)... Rien que la moto de Travis me ferait acheter ce jeu (non sans rappeler un certain Akira d'ailleurs)...l'idée de rouler en ville avec un tel engin Waaahhhh...et ces combos de furieux qu'on voit les vidéos WWWAAAHHHHH.....

Je glisse le lien du site officiel du jeu ici :
http://www.nomoreheroes.jp/special/51movies/index.html
On y trouve de nombreux détails sur les persos, des mini vidéos pour se faire des mini idées du jeu et son gameplay et d'autres choses encore... J'ai appris qu'au japon pour faire la promo du jeu ils ont imprimé des rouleaux de PQ (si si) à l'effigie du jeu... je crois que les toilettes sont un lieu important du jeu (sauvegarde?)... Ahhhhhh ces japonais...

Suivent quelques captures in game du titre ainsi qu'un lien vers un trailer du titre tout simplement sublime...

Image
Image
Image
Image
Image

Le trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=HGtgqw3IsVI

Une dernière vidéo avec du gameplay et de l'hémoglobine:
http://fr.youtube.com/watch?v=tDSot5r1TzM

Puisse ce topic eveiller l'interêt de nombreux gamers pour qu'on nous sorte davantage de titres avec un tel parti pris qui nous change bien de tous ces jeux qui se ressemblent...
Dernière modification par lartist le sam. 08 mars 2008 - 13:13, modifié 4 fois.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

ce jeu ne me dis rien, les combats ont l'air super repetitif.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Un jeu qui semble posséder absolument tout ce qui est nécessaires afin d'en faire un incontournable Wii, mais aussi jeux vidéo en général.

La "moto", les toilettes comme point de sauvegarde, le fait de pouvoir contrôler le chat de Travis se trouvant dans son appartement, ce côté décalé, ou encore tout simplement le fait qu'il s'agisse d'un GTA-like en cell-shading sont des points qui contribueront sans doute à la qualité générale que nous présentera ce titre.

WiiFit le 5, et No More Heroes le 6, voilà qui devrait satisfaire les différents goûts des Japonais. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon topic.

Ce jeu ne m'attire pas du tout. L'ambiance est trop décalé selon moi et je trouve les graphismes tout bonnement horribles, même si c'est fait exprès.

A moins qu'il ne soit vraiment excellent, No More Heroes ne sera pas pour moi.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Peut être le jeu qui redonne un petit peu d'espoir a certains joueurs assidus sur Wii.

Si le jeu tient effectivement ses promesses, ca redonnera peut être espoir a certains d'entre nous qui sont deçus par la console.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

De nouvelles vidéos sont dispo sur le site mais elles sont toujours aussi courtes il est donc difficile de juger... il faudra attendre les tests (qui ne devrait vraiment plus tarder du moins en provenance du japon) pour se faire une idée générale sur la qualité du titre à l'esprit déjanté...

Selon IGN (et comme relaté dans une news sur le site) No More Heroes serait encore plus violent que Manhunt 2 (j'ai toutefois des doutes à ce propos mais je ne peux affirmer le contraire... à moins qu'on puisse également eclater des burnes à coup de katana :-D

Le jeu étant dispo aujourd'hui au japon tout devrait s'eclaircir rapidement...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Maverick je n'avais pas vu le topic, superbe travail :1up:

Ce jeu a l'air terrible, je trouve l'ambiance trop cool et les armes sympas : l'espece de sabre Jedi à 3 lames à l'air devastateur.

Je suis trop preneur :-D

Est-ce l'un des premiers jeu d'éditeurs tiers - à succès - digne de ce nom sur Wii, possible ??? Esperons :-?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Mauvaise nouvelle, la version européenne de "No More Heroes" sera bel et bien censurée. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah, je n'en attendait pas moins du créateur de Killer 7.

Encore un jeu qui sera introuvable 3 mois après sa sortie...

En plus j'adore, l'auteur qui signe de son Pseudo... NEED !!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Une pétition circule (un peu grâce à mon travail acharné :-D ) pour que la version européenne ne soit pas censurée :

http://www.petitiononline.com/nmh3r03s/petition.html

Signez la et faites la circuler s'il vous plait. Non à la censure !!!
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

paqks a écrit :Une pétition circule (un peu grâce à mon travail acharné :-D ) pour que la version européenne ne soit pas censurée :

http://www.petitiononline.com/nmh3r03s/petition.html

Signez la et faites la circuler s'il vous plait. Non à la censure !!!


Bien joué la pétition en espèrant que cela porte ses fruits... ce serait vraiment abusé de retirer ça du jeu...

Sinon voilà à quoi ressemble la promo autour du jeu au japon, sans blague :
Image
c'est bien du PQ (cela veut il dire que le jeu est à chier... ouais elle etait facile...)

Clin d'oeil à Scarface ??
Image

Et la moto akiraesque... ah j'en bave...
Image


Mais plus que tout ne retirez pas les giclées de sang de ce jeu de malade !!!
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Il y a actuellement plus de 800 signatures ! C'est beaucoup mais on peut encore faire plus.
Arabesque incandescente
Banni
Banni
Messages : 79
Inscription : lun. 26 nov. 2007 - 21:29

Message par Arabesque incandescente »

Oui d'autant plus que c'est officiel,il est censuré.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

800 signatures c'est RIEN. Il faudrait au moins 100 fois plus pour que la pétition ait de la valeur (ce qui ne changerait rien non plus...).

A mon avis, il faut plutôt espérer un portage sur PS3 ou Xbox 360, où la censure aura beaucoup plus de chances d'être levée... :D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

N'empêche qu'il y a une très bonne mobilisation, 4000 signatures en si peu de temps Oo
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Répondre