Des Wiilions–sellers
-
- PN Team
Des Wiilions–sellers
Le monde, ce matin, s’est levé avec une petite musique dans la tête : le thème de Mario. Si, si, il suffit de voir les chiffres pour s’en rendre compte. En l’espace que quelques petites semaines, deux nouveaux jeux Mario ont dépassé la barre du million de copies vendues dans le monde sur Nintendo Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Bouh c'est nul ! Il est où StarFox Command ? Il est très bon ce jeu ! 
Sinon les Pokémon je les vois bien pulvériser NEW Super Mario Bros. dans quelques semaines, et les Nintendogs dans quelques mois, surtout avec les versions européennes sorties vendredi dernier certainement pas comptées dans ce classement !

Sinon les Pokémon je les vois bien pulvériser NEW Super Mario Bros. dans quelques semaines, et les Nintendogs dans quelques mois, surtout avec les versions européennes sorties vendredi dernier certainement pas comptées dans ce classement !

-
- Super Mario
Que des jeux édités par Big N
On comprend pourquoi les éditeurs tiers hésitent à developper sur consoles Nintendo
Sinon, je remarque une chose, très peu de ces jeux font parti de ma ludothèque... Wii : Zelda (heureusement
), WiiPSport et WiiPlay - DS : New Super Mario Bros, Mario Kart DS, Super Mario 64 DS, Nintendogs et Dr Kawashima (le 1er)
Voilà, en fait, ca en fait quand meme pas mal

On comprend pourquoi les éditeurs tiers hésitent à developper sur consoles Nintendo

Sinon, je remarque une chose, très peu de ces jeux font parti de ma ludothèque... Wii : Zelda (heureusement

Voilà, en fait, ca en fait quand meme pas mal

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Docteur Mario
- Dimitri PN
- PN Team
C'est marrant parce que Nintendo a annoncé que les Pokémon D&P c'étaient vendus à 10 millions d'exemplaires hier ou avant-hier...
Twitter : Dima Novik
D'après VgChartz :
Wii : 3.61 millions
GC : 1.30 millions
Ce qui nous fait donc un total de... *roulement de tambour* ...4.91 millions ! (bon ok, c'était pas très dur comme calcul :p).
Il se situerait après OOT (7.60 millions) et the Legend of Zelda (6.51 millions), et devant tout les autres.
Pour un jeu disponible depuis même pas un an, au lancement d'une console donc sur une base installée pas forcément énorme (mais avec du coup peu de concurrence), c'est plutôt un excellent score. En tout cas c'est déjà un excellent score à l'échelle de la série.
Wii : 3.61 millions
GC : 1.30 millions
Ce qui nous fait donc un total de... *roulement de tambour* ...4.91 millions ! (bon ok, c'était pas très dur comme calcul :p).
Il se situerait après OOT (7.60 millions) et the Legend of Zelda (6.51 millions), et devant tout les autres.
Pour un jeu disponible depuis même pas un an, au lancement d'une console donc sur une base installée pas forcément énorme (mais avec du coup peu de concurrence), c'est plutôt un excellent score. En tout cas c'est déjà un excellent score à l'échelle de la série.
~ Akhoran ~