Dépenser plus pour vendre plus
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Dépenser plus pour vendre plus
On connait les jeux vidéo pour se vendre beaucoup au lancement, avant de voir leur prix baisser de façon substancielle histoire de donner un petit coup de fouet aux ventes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Messages : 282
- Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
- Localisation : Gandelu
- Contact :
Effectivement! Voilà comment nous faire payer toujours plus parce si ils font de la pub ils vont sans doute baisser le nombre de Player Choice. Mais je croyais que c'était en fonction des ventes genre disque de diamant ou de platine pour les chanteurs et autres VIP.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario
- Messages : 514
- Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
- Localisation : Lil'town
moi j'ai jamais acheté de player's choice en fait, donc je m'en fout un peu.
Soit je prends un jeu à sa sortie, soit j'attends, mais à ce moment là je trouve une bonne occasion qui sera moins chère qu'un Player's choice neuf et en plus j'aurai le boitier d'origine, sans la grosse bannière moche "Player's Choice"
Soit je prends un jeu à sa sortie, soit j'attends, mais à ce moment là je trouve une bonne occasion qui sera moins chère qu'un Player's choice neuf et en plus j'aurai le boitier d'origine, sans la grosse bannière moche "Player's Choice"

la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
- Messages : 159
- Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 20:34
- Localisation : nancy
La news dit que normalement, une boite de JV préfère investir de l'argent dans des gammes "platinium" ou "player's choice", or Nintendo préfère investir dans la pub. Je crois que la news n'est pas très bien tourné et peu porter confusion (la remarque du newser sur les gammes de jeu bon marcher, n'a en fait rien à voir avec l'investissement dans la pub de Nintendo, ce n'est qu'une note du newser).LouisPN a écrit :Euh les Player's Choice n`arriveront que plus tard, il n`est spécifié nulle part qu`il ne feront plus cette gamme de produits. o_O
Mais toujours est-il, puisque l'on aborde le sujet des "Player's choice", je crois que l'on peu en parler :p
Personnelement, je pense que Nintendo à toujours un train de retard sur les player's choice. Depuis que la DS est sorti, on a toujours pas eut de Player's choice !!! Alors que sur PSP, on trouve facilement des jeux neufs (récents) à 20 euros ! (pas forcément en gamme platinium en plus). Sans compter qu'à l'époque de la GC, Nintendo prenait bien son temps pour passer en fin de compte peu de jeux en P.C.
Donc, je pronostique qu'avec le succès de la Wii, on peut s'attendre au pire pour les P.C. :(
Si tu achètes un jeu quelques jours après sa sortie en "Player's Choice", tu auras et le bon prix et la belle boîte!freezexecution a écrit :moi j'ai jamais acheté de player's choice en fait, donc je m'en fout un peu.
Soit je prends un jeu à sa sortie, soit j'attends, mais à ce moment là je trouve une bonne occasion qui sera moins chère qu'un Player's choice neuf et en plus j'aurai le boitier d'origine, sans la grosse bannière moche "Player's Choice"

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...