USA : mai 2007 (NPD)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Jumpman
Modérateur
Modérateur
USA : mai 2007 (NPD)

Message par Jumpman »

C'est le jour du grand déballage pour NPD Group, qui nous révèle les chiffres de ventes pour le mois de mai aux États-Unis.

Une fois de plus [strike]la Team Roc[/strike] les Pokémon s'offrent la première place du top 10 software, avec toutefois… (lire la suite)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Là aussi, une Wii terriblement battante. On se réjouit de cette fin d'année. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
junoke3
Luigi
Luigi

Message par junoke3 »

ps3 vs gba :-D
Image
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par JC Tergal »

La situation est vraiment toujours excellente pour Nintendo et c’est très bien pour eux.
Par contre, je suis encore épaté du score de la Wii en raison d’un catalogue encore faible et en l’absence de nouveaux très gros titres… Parti comme cela, je pense qu’avec des futurs jeux comme Mario Galaxy, Metroid, RE 4 et Chronicles, Nights, FF CC, Manhunt 2, … elle risque de vraiment exploser et ainsi commencer à transformer l’essai… J’espère en tout cas.

Quant à la PS3, il est clair qu'elle galère toujours autant mais je pense que le jour où son prix va baisser et que MGS et FF XIII vont sortir, ses ventes vont littéralement exploser...
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Bien la wii regarde la ps3 d'en haut^^
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

la 360 se fait croquer chez elle :P :pow: :pow: :pow: :pow:
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

Duff a écrit :la 360 se fait croquer chez elle :P :pow: :pow: :pow: :pow:
Enfin question software la boîte à chaussures de billou est bien implantée dans le top 10 quand même !
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Duff a écrit :la 360 se fait croquer chez elle :P :pow: :pow: :pow: :pow:
Elle domine tout de même le top software, aussi bien en nombre de jeux qu'en nombre d'unités vendues ! Et ça c'est un signe de longévité car ça encourage les développeurs à investir dans cette console.
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

oui mais bon quand la Wii aurat la logitech de la 360 les ventes softwares aussi se porterons bien

et puis mario party 8 qui se vend mieux que forza 2 c'est un signe fort quand meme .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Content de voir que la XBOX360 dépasse la PS3 aux states !
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Elle tient bien le choc la PSP quand même!

Mais Big N reste largement devant. Je serais pas contre un petit retournement de stuation histoire qu'ils se remuent le derrière (qui commence d'ailleurs à sérieusement sentir! :-D )

+1 pour la 360! :link:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

il est vrai que la Xbox360 fait de bonne vente de jeux ; mais parfois pour des raisons peu reluisante ....

http://www.overgame.com/items/20228_xbo ... ucces.html
hde226868
Mario
Mario

Message par hde226868 »

Qui a écrit cet article doit changer métier, parce que Nintendo ne se porte si bien aux USA depuis des années !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il faut arreter de se voiler la face :ghost:

La performance de la Xbox 360 aux States est decevante :bmush: ... Elle n'a pas encore depasse les 6 millions d'exemplaires et se fait rattrapper par la Wii a grande vitesse. Elle devrait en principe avoir une cadence de 300 000 unites vendues par mois et elle en est loin. La Wii serait probablement proche des 500 000 unites vendues pas mois si les problemes de rupture de stock n'etait pas aussi fort au US ( consoles toujours en ruptures de stock en magasin et introuvable online hormis Ebay...).

Les hits successifs n'ont jamais provoque le boom espere par Microsoft. Je tiens a rappeller qu'elle se vend au meme rythme que la Xbox originel :goomba: ... Ce n'est pas fameux !!! Ses ventes sont largement inferieures a celle de la PS2, bon sang elle est sur le marche depuis 18 mois, c'est inacceptable, surtout aux US :ghost: !!!

Le point positif est que Halo 3 et GTA IV vont secouer un peu cela... Ce n'est pas trop tot :ghost: !!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Disons que la 360, pour le moment, elle ne fait que reprendre le public Xbox, et l'élargit à peine.
C'est pour ça que Halo 3 ne fera pas exploser durablement les ventes de console vu qu'il concerne essentiellement ce même public Xbox! Reste GTA IV, mais pour celui-là je continue de penser qu'il favorisera nettement plus les ventes de PS3 que de 360 (on verra d'ailleurs laquelle connaîtra la plus forte hausse la semaine de sa sortie)...
Image

Répondre