DS Lite : édition Pokémon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DS Lite : édition Pokémon

Message par La Rédaction »

On vous a parlé avant-hier de nouvelles DS Lites au Japon. Hier, ce sont deux modèles spéciaux pour deux jeux qui ont fait l'objet d'une info. Aujourd'hui, c'est d'une DS Pokémon ! Mais très rares seront ceux qui pourront obtenir une telle DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Je la trouve hideuse!! Même pas un peu de réflexion chez Nintendo! Toujours des trucs genre Pikachu, Raichu, Pichu... enfin c'est les plus connus. J'aimerais pas en avoir une comme ça je trouve la couleur trop...FLASHANTE! Mais bon c'est juste mon avis. :-D
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
steph70

Message par steph70 »

Suffit d'enlever Pikachu et tout signe caractéristique des Pokemons et c'est parfait pour moi !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le jeune va parfaitement bien à la DS Lite. Après, pour ce qui et des Pokemon, c'est une question de goûts. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Je trouve que le jaune est trop flash et le petit logo Pokémon mignon , mais bon...pas besoin de s'extasier
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Elle est belle en jaune, oui moi j'aime c'est sure que pour moi avoir une ds pockémon ça fait un bébé, mais la couleur claque bien, pn mettez nous une idéo, merci.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

arrêtez, elle est jolie :)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Encore une version que l'on aura pas m'enerve ces japonais a la fin^^
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est vrai qu'elle est jolie en jaune, et le logo Pichu (ouais faut lire les gars, c'est pas Pikachu...) est assez discret, donc c'est pas un problème. :cloud:
Elle complèterait bien ma GBC que j'avais prise jaune exprès pour pas que Pokémon Jaune fasse tache dedans ! :D

Vraiment dommage qu'elle ne sorte qu'au Japon, mais comme j'ai déjà une DS et que j'évite d'avoir des consoles en double... ;)

Répondre