Revenant Wings 2 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Revenant Wings 2 ?

Message par La Rédaction »

A peine sorti, Revenant Wings 2 fait de nouveau parler de lui...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je ne doute pas une seconde ce second opus. Le bonhomme a bien aimé travailler dessus, et les ventes sont au beau fixe. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tant qu'ils peuvent exploiter la licence, pourquoi s'en priver, ça se vend bien et ça ne coûte pas trop cher à produire.
En attendant je me demande ce que vaut réellement RW, j'ai pas encore eu bcp d'échos sur ce jeu (j'ai pas bcp cherché non plus, cela dit).
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par mateur62 »

Oui moi j'attends surtout une date pour le premier en mais 2008 surement le temps de la traduction???
steph70

Message par steph70 »

A ce train là, je crains que la saga FF finisse par se détériorer chez Nintendo, coup de commerce oblige, ça se ramifie et ça s'éparpille... :coin:

Vive les FF pure souche !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Des dates? … on peut toujours demander lol :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Oui, pourquoi pas mais bon des final fnatasy XII 2 2, ça me gaverait!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Thibault91 a écrit :Oui, pourquoi pas mais bon des final fnatasy XII 2 2, ça me gaverait!
J'ai pas aimé non plus cette série, on aurait cru une promo pour les fans de Cosplay lol
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tyman a écrit :
Thibault91 a écrit :Oui, pourquoi pas mais bon des final fnatasy XII 2 2, ça me gaverait!
J'ai pas aimé non plus cette série, on aurait cru une promo pour les fans de Cosplay lol
Tu ne confonds pas avec FFX-2? Il parle d'un hypothétique FFXII RW 2 (d'où FFXII 2 2, pour signifier le ridicule d'en arriver là).)
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Count Dooku a écrit :
Tyman a écrit :
Tu ne confonds pas avec FFX-2? Il parle d'un hypothétique FFXII RW 2 (d'où FFXII 2 2, pour signifier le ridicule d'en arriver là).)
Oui voilà c'est ça, je trouve que puisser si profondément dans une série pour sortir un 2eme épisode d'un épisodes qui étiat déja une suite, je trouve cela trés con (c'est comme cendrillon 2 ^^). Mais bon Square Enix à vendre des jeux meme si c'est une suite, alros que dire...?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Thibault91 a écrit :
Count Dooku a écrit :
Tyman a écrit :
Oui voilà c'est ça, je trouve que puisser si profondément dans une série pour sortir un 2eme épisode d'un épisodes qui étiat déja une suite, je trouve cela trés con (c'est comme cendrillon 2 ^^). Mais bon Square Enix à vendre des jeux meme si c'est une suite, alros que dire...?
Oui en effet j'avais mal lu, je parlais du "10.2", désolé :cloud:

Répondre