Smash Bros. Brawl : une annonce inévitable !
-
- PN Team
Smash Bros. Brawl : une annonce inévitable !
Le Net apporte de l'eau au moulin de la rumeur en expliquant pourquoi il ne fait aucun doute que de nouveaux personnages de Smash Bros Brawl seront présentés bientôt.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Euuuh tous ces personnages (à part Link jeune) sont déja disponibles dans l'épisode GameCube !AHL 67 a écrit :Bowser ? Yoshi ? Peach ? Zelda ? Ganondorf ? Link jeune ?
Ouais à mon avis ils vont commencer par les classiques et garder les méga-surprises pour la fin !
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
- WedgeR7
- Mario
Link Jeune était présent sur GameCube ^^freezexecution a écrit :Euuuh tous ces personnages (à part Link jeune) sont déja disponibles dans l'épisode GameCube !AHL 67 a écrit :Bowser ? Yoshi ? Peach ? Zelda ? Ganondorf ? Link jeune ?
Ouais à mon avis ils vont commencer par les classiques et garder les méga-surprises pour la fin !
Mando'a draar digu
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Luigi
Autant ne rien savoir a l'avance pour ne pas se gacher le plaisir de la decouverte.
PS: c'est quoi cette (attrape ses pincettes geante) "news" qui ne dis rien de nouveau et qui dit que peut etre il y aura la possibilité d'avoir on ne sais jamais des infos supplementaires ? il y a-t-il un creu dans les informations aujourd'hui ?
PS: c'est quoi cette (attrape ses pincettes geante) "news" qui ne dis rien de nouveau et qui dit que peut etre il y aura la possibilité d'avoir on ne sais jamais des infos supplementaires ? il y a-t-il un creu dans les informations aujourd'hui ?

-
- Ignorez-moi !!