Fire Emblem en deux vidéos !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Fire Emblem en deux vidéos !

Message par La Rédaction »

Voici deux superbes vidéos pour Fire Emblem, et pas n'importe lesquelles : La première est tout d'abord la cinématique d'intro de Goddess of Dawn.
<br>
<br>La seconde nous propose un aperçu de tous les personnages, ainsi que certains de leur mouvements !
<br>
<br><object width="425" (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

Cinématique d'intro très sympa. Mais je suppose que y'aura aucunes cinématiques au cours de la partie. Alala je sais que ca coute des sous mais ca rajoute tellement à l'émotion , à l'immersion, à l'identification aux persos... ect. En ce moment je joue a Baten kaitos et j'imagine à grand regret la grandeur supplémentaire qu'aurait pris le jeu avec quelques cinématiques.... :flower:
Oko

Message par Oko »

Tu supposes mal à mon avis, car l'épisode GC proposait plusieurs (très bonnes) cinématiques en cours et en fin de partie ^^ Je pense qu'il en sera de même pour celui-là.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

O_O :love: Magnifique cinématiques!!! :love: O_O

Moi, j'aime pas vraiment les RPG, mais j'ai toujours adoré l'ambiance, le design des personnages, l'histoire et l'émotion qui s'en dégage... et cette cinématiques donne vraiment envie ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
christophe2
Mario
Mario

Message par christophe2 »

Les vidéos sont excellentes :-D
Vive Fire Emblem: GoD :love:
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

Tu supposes mal à mon avis, car l'épisode GC proposait plusieurs (très bonnes) cinématiques en cours et en fin de partie ^^ Je pense qu'il en sera de même pour celui-là.
Ah bah tant mieux alors, si c'était comme ca dans l'épisode précedent ce sera surement pareille en effet. Merci de l'infos.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Putain, encore une faute dans la news ! Ce sont pas les persos que la vidéo montre, mais les différentes unités et leurs caractéristiques >_>
steph70

Message par steph70 »

Il m'a l'air pas mal ce jeu !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'aime bien quand les developpeurs decident de mettre des vrais cinématiques, c'est bien plus immersif !
steph70

Message par steph70 »

Heu les cinématiques les plus immersives, ce sont celles en 3d temps réel à mon avis, pas les vidéos (bien qu'elles soient plus belles).
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je ne suis pas aussi emballe par ces videos que vous, surtout la deuxieme, j'aurais voulu en voir plus... Mais bon, c'est deja quelquechose !

La premiere, c'est une cinematique, une bonne, rien d'exceptionnel... On est pas encore au niveau des cinematiques d'un Final Fantasy... Mais bon, c'est le jeu qu'on attend... :cloud:
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

La premiere, c'est une cinematique, une bonne, rien d'exceptionnel... On est pas encore au niveau des cinematiques d'un Final Fantasy... Mais bon, c'est le jeu qu'on attend...
Biensur que c'est pas du même niveau que ceux des FF, ils ont pas la même renommé non plus.^^
Enfin les cinématiques que j'ai vu de FF12 n'étaient pas si incroyable que ca, celles de ff7 m'avait réellement impressionné en comparaison.
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Ces deux vidéos sont du même jeu ?
Et sur qielle plateforme ? Wii ? Car la catégorie est marquée "nintendo général".

N'empêche ça ne ressemble pas à un tactical rpg je trouve vu comme ça, ça ressemble à un rpg classique ;) Enfin bon on voit trop peu pour juger...

J'adore les RPG et j'espère qu'il y en aura des bons sur wii, j'attends avec impatience de voir celui là, il a l'air très beau je trouve... J'avais adoré Sudeki sur XBox, et depuis j'attends de voir un autre bon RPG, je suis en manque hehe ;)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Meow the Catz a dit :

Ces deux vidéos sont du même jeu ?
Et sur qielle plateforme ? Wii ? Car la catégorie est marquée "nintendo général".
Ta remarque prouve bien que les jeux Wii de première génération sont encore d'apparence Gamecube... En voyant la seconde vidéo, rien n'indique au premier coup d'oeil que c'est un jeu Wii...

Je suis sur que pour ce Fire Emblem, il se sont servi du même moteur que l'opus Gamecube !!!

Apparemment c'est le cas de tous les jeux de première génération... Il faudra probablement attendre Mario Galaxy pour voir un jeu Wii Next Gen :goomba:
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Cinématique vraiment somptueuse :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image

Répondre