Heatseeker embrase le ciel en images
-
- PN Team
Heatseeker embrase le ciel en images
On vous en parlait courant octobre, Heatseeker sera le premier jeu de tir aérien sur Wii et c'est avec de nouvelles images que Heatseeker va embraser le ciel de votre Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Vous êtes bien critiques sur pas grand chose.
Déjà je trouve, à moins que je ne me trompe, que ça fait un certain qu'on a pas vu un jeu de ce genre sur consoles nintendo.
Ensuite les graphismes sont au niveau de ce que peut donner le gamecube pour ce genre de jeux. il faut voir en mouvement évidement.
Enfin il n'est pas du tout question de la façon de contrôler le jeu avec la wiimote, ce qui est étonnant. Les distributeurs n'en ont-ils pas parlé ?...
Déjà je trouve, à moins que je ne me trompe, que ça fait un certain qu'on a pas vu un jeu de ce genre sur consoles nintendo.
Ensuite les graphismes sont au niveau de ce que peut donner le gamecube pour ce genre de jeux. il faut voir en mouvement évidement.
Enfin il n'est pas du tout question de la façon de contrôler le jeu avec la wiimote, ce qui est étonnant. Les distributeurs n'en ont-ils pas parlé ?...
Mouais, rien qu'en images fixes, c'est plus moche que les photos de Ace Combat 4, 5 ou Zero, sortis je le rappelle sur la "faiblarde" PS2.RYoGA a écrit : Ensuite les graphismes sont au niveau de ce que peut donner le gamecube pour ce genre de jeux. il faut voir en mouvement évidement.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Baby Mario
Re-mouais... si le jeu devait avoir le scénario, l'ambiance, les musiques et le gameplay d'un Ace Combat 5, on en aurait entendu parlé, ne serait-ce qu'un peu, depuis le temps.thepenguin86 a écrit :Je les trouve pas trop mal moi.
Et puis c'est facile de critiquer un jeu sur ces graphismes, si ca se trouve ce jeu sera bon.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Et si on attendait de voir tous ca en mouvements les amis, je dis juste ca hein, parceque y a qua voir la réaction de certains sur les screens de SSX Blur sur d'autres sit " c'est moche , c'est moche " Alors qu'ils n'ont même pas vu en mouvement, en video c'est autre chose.
Maintenant c'est clair a vu d'oeil c'est pas folichon, mais si le jeu s'avére nerveux, fluide, avec un bon gameplay ect sa peu le faire. Mais bon moi jsui pas fan de ce genre de jeux donc je m'abstiendrai.
Maintenant c'est clair a vu d'oeil c'est pas folichon, mais si le jeu s'avére nerveux, fluide, avec un bon gameplay ect sa peu le faire. Mais bon moi jsui pas fan de ce genre de jeux donc je m'abstiendrai.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!