23 jeux indémodables

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
23 jeux indémodables

Message par La Rédaction »

Surfant sur le créneau très porteur et lucratif des jeux de la "Touch Generations", Midway se lancera à son tour avec Touchmaster, sur DS, qui consistera en une compilation de 23 jeux, <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai déja les 42 jeux indémodables, et cette compilation a l'air beaucoup moins sympa, les cartes sont moins lisibles ...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

C'est pas possible dés qu'un jeu marche bien y a toujours des remake pourri qui suivent...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

DARK-EAGLE a écrit :C'est pas possible dés qu'un jeu marche bien y a toujours des remake pourri qui suivent...
Force est de constater que c'est la vérité. Je n'utiliserais pas un mot aussi pessimiste, m'enfin disons plutôt d'une finition ainsi que d'une qualité douteuses. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

oui, mais avec un peu de chance le Mah-jong sera jouable (sans loupe) dans celui la!
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je comprends pas : pourquoi les mecs s'inspirent pour faire pire et non pas pour faire mieux?

à chaque fois qu'on voit un jeu à succès, on a la bouse du même principe qui suit : pourquoi ils ne se basent pas sur le jeu déja existant pour se dire qu'il faut faire mieux?

exemple :

"oh nintendo a sorti un jeu en 3 couleurs et ca marche, on va faire pareil, mais on va faire un jeu en 2 couleurs"

et là nintendo pense :

"sont cons, au lieu de faire un jeu en 4 couleurs, ils en font un en 2...."

et là le joueur pense "concept nouveau bien fait ou pompage pourri du concept et mal fait ou moins bien, hum le choix est dur"

bon l'exemple est un peu foireux mais bon, l'idée est là.
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Y a une faille plus grosse dans ton raisonnement, si le jeu 1er a eu un tel succès, beaucoup de joueurs l'ont. Donc à quoi ça sert d'en faire un quasi identique si presque tout les joueurs qui aiment ce genre de jeux l'ont ?!

Répondre