3 jeux : portages à gogo
-
La Rédaction
- PN Team

3 jeux : portages à gogo
On a beau proposer aux éditeurs une manette unique permettant de créer des jeux uniques, il faut encore que certains se croient plus malins en proposant des portages GameCube pour la Wii... C'est dumoins ce qu'on murmure dans le milieu très confidentiel de la Rumeur : ces trois nouveaux jeux ne seraient en effet que des portages !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ouai enfin moi je verrais pas ca comme ca.
une console populaire voit les portages et les adaptations de licences affluer en masse.
l absence de ces jeux serait une mauvaise nouvelle, leur presence pour nous est insignifiante, mais pour la sante de la wii c est une bonne nouvelle!!
une console populaire voit les portages et les adaptations de licences affluer en masse.
l absence de ces jeux serait une mauvaise nouvelle, leur presence pour nous est insignifiante, mais pour la sante de la wii c est une bonne nouvelle!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
yoann007
en même temps on peut les comprendre. Ils vont pas investir en profondeur sur des jeux peu vendeurs, et qui de toute façon seront sur d'autres consoles.yoann007 a écrit :premier signe que les développeurs ne sont pas prêts à investir dans des développements spécifiques à la Wii, ce qui était toutefois bien prévisible.
-
Oko
- caselogic33
- Docteur Mario

Faut pas se voiler la face.
Ca confirme bien que la Wii nous ressort des jeux de la même trempe que ceux de la gamecube.
Ca confirme bien que la Wii nous ressort des jeux de la même trempe que ceux de la gamecube.
Le problème de n'avoir PRESQUE que ça sur la Wii...et les grosses productions sur les deux autres constructeurs. Bref, je prèfere qu'on m'annonce de bons jeux plutôt que des foutages de gueules.Kroco a écrit : l absence de ces jeux serait une mauvaise nouvelle, leur presence pour nous est insignifiante, mais pour la sante de la wii c est une bonne nouvelle!!
Dernière modification par caselogic33 le dim. 20 août 2006 - 14:42, modifié 3 fois.