Un marché de 10.5 milliards de dollars en 2005 !
-
- PN Team
Un marché de 10.5 milliards de dollars en 2005 !
Le NPD Fun Group a diffusé ses statistiques pour l'année 2005. Ceux-ci indiquent que 2005 fut une année record pour le secteur du jeu vidéo qui a totalisé quelques 10.5 milliards de dollars de ventes sur l'année, aux Etats-Unis !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064231.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
c'est bien et que cet argent servent à bon escient...
par contre, au moment où MS (et sony?) laisse le choix du prix aux éditeurs tiers sur la 360 et donc certains en ont profité pour mettre des jeux à 65€ ou 70€, je ne suis pas sûr que ça arrange la baisse des ventes de JV.
pour ma part c'est comme le ciné, plus c'est cher moins j'y vais donc pour le JV ce sera pareil et voire même je pousserai le vice en attendant de les trouver en "classic"...
par contre, au moment où MS (et sony?) laisse le choix du prix aux éditeurs tiers sur la 360 et donc certains en ont profité pour mettre des jeux à 65€ ou 70€, je ne suis pas sûr que ça arrange la baisse des ventes de JV.
pour ma part c'est comme le ciné, plus c'est cher moins j'y vais donc pour le JV ce sera pareil et voire même je pousserai le vice en attendant de les trouver en "classic"...
-
- Super Mario
Ils ont biens raison que ça ai été une année record avec RE4, MKDS, Nintendogs, la DS et la PSP et aussi peut etre Gran Turismo 4 qui s'est quand meme bien vendu. Quand à la XBOX 360 il y a eu beaucoup de ruptures de stock. C'est bizarre qu'avec les jeux qu'il y a eu en 2005 ils ne se sois pas très biens vendus.
8) membre des nintendophiles 8)
8) membre des nintendophiles 8)
désolé mais je ne vois pas de rapport entre ta dernière phrase et une quelconque partie de ton post...-nintendophile- a écrit :Ils ont biens raison que ça ai été une année record avec RE4, MKDS, Nintendogs, la DS et la PSP et aussi peut etre Gran Turismo 4 qui s'est quand meme bien vendu. Quand à la XBOX 360 il y a eu beaucoup de ruptures de stock. C'est bizarre qu'avec les jeux qu'il y a eu en 2005 ils ne se sois pas très biens vendus.
oui c'est pas très clair.totti10 a écrit :désolé mais je ne vois pas de rapport entre ta dernière phrase et une quelconque partie de ton post...-nintendophile- a écrit :Ils ont biens raison que ça ai été une année record avec RE4, MKDS, Nintendogs, la DS et la PSP et aussi peut etre Gran Turismo 4 qui s'est quand meme bien vendu. Quand à la XBOX 360 il y a eu beaucoup de ruptures de stock. C'est bizarre qu'avec les jeux qu'il y a eu en 2005 ils ne se sois pas très biens vendus.
a mon avis il voulais dire qu'il y avait beaucoup de bons jeux xbox360 mais ils ne se sont pas bien vendus. Et je suis sur que je me trompe !