Encore plus de Harvest Moon !
-
- PN Team
Encore plus de Harvest Moon !
C'est Rising Star Games qui s'occupe en Europe de l'édition des deux prochains opus de harvest Moon, sur DS et GameCube. A la distribution, c'est Nintendo qu'on retrouve.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064224.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
Ah bon? Au fait, est-ce que par hasard tu saurais si Harvest Moon : Friends of Mineral Town est sorti en Europe? Parce que j'aimerais bien me l'acheter. J'ai toujours eu envie d'un Harvest Moon...-nintendophile- a écrit :J'espère qu'ils ne seront pas en Anglais car j'ai vu que celui sur NGC qui est sorti e, Europe est seulement en Anglais. Sinon c'est bien sympa mais je préfère jouer dans mon village dans AC:WW.
8) membre des nintendophiles 8)
Ma mère, fan d'Harvest Moon sur GC, attendait impatiemment la sortied e Mineral Town sur GBA. Bon, avec deux nouveaux jeux sur la licence elle sera contente ! Celui sur GC serait-il celui qui reprend l'exact version gamecube mais avec un personnage féminin ? On peut voir quelques images de ce dernier dans le dvd promotionnel nintendo de noël...