[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'ai 400 MP, je prend quoi ?

Kasumi ,
Le courtier de l'ombre
Ou Suprématie ?

Merci
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le Courtier de l'Ombre sans aucun doute (qui passe d'ailleurs de 800 à 200 !). Pour ce qui est du deuxième, le choix se révèle un peu plus serré, mais je pencherais en faveur de Kasumi. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Kasumi et le courtier de l'ombre sont vraiment les 2 DLC les + intéressant ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ok go alors ;)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Courtier de l'ombre fait, bien sympa mais casse pas non plus troid pattes a un canard ... enfin pour le prix que je l'ai eus :D

... Mais comment on active Kasumi ? Je suis sur une partie après avoir battu le boss, Le mail pour le courtier est venu tout seul mais pas de Kasumi en vue ... je vais devoir charger une save avant le boss de fin, aller voir la purge et refaire le boss ?? :/
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Ulysse29 a écrit :Courtier de l'ombre fait, bien sympa mais casse pas non plus troid pattes a un canard ... enfin pour le prix que je l'ai eus :D

... Mais comment on active Kasumi ? Je suis sur une partie après avoir battu le boss, Le mail pour le courtier est venu tout seul mais pas de Kasumi en vue ... je vais devoir charger une save avant le boss de fin, aller voir la purge et refaire le boss ?? :/
Normalement, les mails auraient dû te parvenir en même temps, c'est à dire immédiatement. Sinon, essaye de le retélécharger et relance. Tous les DLC en question peuvent tout à fait se réaliser après le boss de fin, inutile de recommencer quoi que ce soit si l'envie ne t'en prends pas !

J'ai fait Kasumi et Suprématie aujourd'hui, des extensions d'une très bonne qualité. Il en sera probablement de même pour le Courtier de l'ombre auquel j'essayerai de m'attaquer demain.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

En fait j'ai DL sur deux supports différents

Sur Kasumi est très bon, légère préférence que le courtier de l'ombre, dommage par contre quon aie pas une petite mission en plus pour la loyautée qu'on obtient d'office.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Démarré sur ps3.
Je n'en suis pas trop loin
Putain l'arrivée à l'Afterlife! Sacrée ambiance. Mélange entre Star Wars, Nomad Soul et Total Recall.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Il me tente aussi ce jeu. J'ai teste la demo 2 minutes. Donc je me demande :

- C'est de type action comme dead space ou bien avec pause active comme dragon age origins ?

- J'ai pas pu jouer au 1er, le BD interractive suffit a a comprendre ce qui s'est passe dans la 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

mheishiro a écrit :Démarré sur ps3.
Je n'en suis pas trop loin
Putain l'arrivée à l'Afterlife! Sacrée ambiance. Mélange entre Star Wars, Nomad Soul et Total Recall.
N'hésite pas à aller prendre un verre au niveau inférieur :)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

ouba a écrit :Il me tente aussi ce jeu. J'ai teste la demo 2 minutes. Donc je me demande :

- C'est de type action comme dead space ou bien avec pause active comme dragon age origins ?

- J'ai pas pu jouer au 1er, le BD interractive suffit a a comprendre ce qui s'est passe dans la 1 ?
- Le style de la caméra se rapproche de celui de Dead Space, en moins marqué, mais la pause active est présente. A tout moment, l'action se fige, la roue des pouvoirs apparait. On peux les sélectionner pour nous même et nos coéquipiers, en lâchant la touche, les pouvoirs et actions désirées se déclenchent.

- Sûrement une partie de l'histoire mais c'est tout de même une aberration pour un fan. Le premier vaut vraiment la chandelle et les subtilités des relations des races, de tes rapports avec tes coéquipiers et les rencontres du deuxième n'auront sûrement pas la même profondeur en n'ayant pas touché au premier.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Feather a écrit :N'hésite pas à aller prendre un verre au niveau inférieur :)
Haha oui juste. :D
Enorme. XD

ouba > La BD, oui et non. Elle fait bien son boulot, y'a rien à dire, mais elle remplacera jamais un vrai run du premier.
Par exemple, la BD ne te dit absolument pas ce qu'à VRAIMENT fait Cerberus, et pourquoi Shepard les hait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

L'empoisonnement? Parce que ça m'est déjà arrivé. Franchement l'entrée dans la boîte je trouve ça énorme! D'abord le corridor avec les flammes, puis les portes qui s'ouvrent sur la grande colonne et les danseuses. Même chose avec l'arrivée du Normandy 2.0. S'il y a plusieurs moments comme ça dans le jeu, ça tue!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

mheishiro a écrit :
L'empoisonnement? Parce que ça m'est déjà arrivé. Franchement l'entrée dans la boîte je trouve ça énorme! D'abord le corridor avec les flammes, puis les portes qui s'ouvrent sur la grande colonne et les danseuses. Même chose avec l'arrivée du Normandy 2.0. S'il y a plusieurs moments comme ça dans le jeu, ça tue!
"Bois ce verre ou je te crève un oeil, puis un autre et encore un autre ..." :love:

C'est vrai que la découverte du Normandy avec la musique est particulièrement délicieuse, en tant que fan du premier, tous ces moments sont autant de petits cadeaux géniaux.

La découverte de la flotte nomade n'évoquera rien de spécial à quiconque n'ayant pas joué au premier épisode et chercher à en savoir plus sur les quariens et leur histoire.
Un exemple tout bête parmi d'autres pour dire que Mass Effect II sans le I, c'est passer à coté de nombreux points clés de ce space-opéra légendaire.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mais d'ailleurs il ne devait pas y avoir une BD ou un résumé ou je ne sais pas quoi? On se le procure comment et où?
Répondre