Devil May Cry 4

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Messagepar Argone » Jeu 14 Fév 2008 - 21:05

D'un coté maintenant m'en fou l'est finit :D

J'ai recommancé en humain histoire de débloquer les succès et avoir le reste des pouvoir rapidement, qu'est ce que c'est marrant :D

J'adore la pandora :D
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Messagepar Ezteban » Jeu 14 Fév 2008 - 21:35

Argone a écrit:D'un coté maintenant m'en fou l'est finit :D

J'ai recommancé en humain histoire de débloquer les succès et avoir le reste des pouvoir rapidement, qu'est ce que c'est marrant :D

J'adore la pandora :D


en humain la difficulté est inexistante :/
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Messagepar Oko » Ven 15 Fév 2008 - 15:09

En humain le plaisir de jeu lui-même est inexistant (mais bon je vais quand même finir ma partie pour les succès...).

Je viens de récupérer Dante : c'est moi ou le gameplay avec ce perso est BEAUCOUP plus dynamique ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus... pis le coup des deux flingues ça gère (même si les styles sont pas super expliqués).
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Messagepar Halouc » Ven 15 Fév 2008 - 16:34

Hier j'ai faire un combo triple S (ca ma débloqué les succes SS et SSS) mais je sais foutrement pas comment j'ai fait. En gros apres le boss de l'ange, on affronte 3 soldats (du moin en normal car dans le trailer ils sont 5) et je l'ai tous tuer propre et net d'un seul coup quand il fesait une attaque commune.

Soit c'est un bug, soit j'ai fait un truc de malade. :-D
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Messagepar Red-Valentine » Ven 15 Fév 2008 - 16:40

Oko a écrit:En humain le plaisir de jeu lui-même est inexistant (mais bon je vais quand même finir ma partie pour les succès...).

Je viens de récupérer Dante : c'est moi ou le gameplay avec ce perso est BEAUCOUP plus dynamique ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus... pis le coup des deux flingues ça gère (même si les styles sont pas super expliqués).

Le gameplay du perso est BEAUCOUPPPPPPP plus dynamique que Nero. Mais Nero maitrisé devient tout aussi jouissif, j'imagine même pas avec un Dante maitrisé O_O

Halouc a écrit:Hier j'ai faire un combo triple S (ca ma débloqué les succes SS et SSS) mais je sais foutrement pas comment j'ai fait. En gros apres le boss de l'ange, on affronte 3 soldats (du moin en normal car dans le trailer ils sont 5) et je l'ai tous tuer propre et net d'un seul coup quand il fesait une attaque commune.

Soit c'est un bug, soit j'ai fait un truc de malade. :-D

Ca c'est normal, c'est simplement que tu as appuyé au bon moment après le bon combo. Y a des combos comme ça qui te permettent de tuer les ennemis super vite :p
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Messagepar Ezteban » Ven 15 Fév 2008 - 17:37

Red-Valentine a écrit:
Oko a écrit:En humain le plaisir de jeu lui-même est inexistant (mais bon je vais quand même finir ma partie pour les succès...).

Je viens de récupérer Dante : c'est moi ou le gameplay avec ce perso est BEAUCOUP plus dynamique ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus... pis le coup des deux flingues ça gère (même si les styles sont pas super expliqués).

Le gameplay du perso est BEAUCOUPPPPPPP plus dynamique que Nero. Mais Nero maitrisé devient tout aussi jouissif, j'imagine même pas avec un Dante maitrisé O_O


ce qui manque a dante c'est le devil bringer :o

je préfère nettement nero a cause de ca.... meme s'il est moins dynamique.
Dernière édition par Ezteban le Ven 15 Fév 2008 - 18:34, édité 1 fois au total.
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Messagepar Argone » Ven 15 Fév 2008 - 17:52

Quand j'ai commencé avec Dante j'ai eu trop trop de mal sans le Devil Bringer.
Mais en commançant à jouer un peu avec les styles puis les nouvelles armes, miam :)

Enfin Nero, c'est clair qu'une fois maitrisé ça claque :D

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Messagepar Red-Valentine » Ven 15 Fév 2008 - 18:28

Le Devil Bringer ajoute ce qu'il manquait à DMC par rapport aux autres Beat'em All, le système de prise. Quelque chose qui permet de jouer avec l'ennemi et d'avoir des coups spéciaux spectaculaires et scriptés. God of War en est l'exemple numéro 1.

C'est ce qui rend le jeu beaucoup plus facile aussi, on peut enlever beaucoup de vie aux boss ou aux ennemis avec ça et esquiver ou empêcher des attaques... etc.

Pour pas dépayser les fans de DMC tout en intégrant sa nouvelle idée, Capcom a créé Nero et son bras et à aussi laissé Dante jouable. Je pense que si Dante posséde tant d'armes et tant de styles (et donc forcément plus de situations différentes = plus de dynamisme) c'est pour compenser le fait qu'il n'a pas de Devil Bringer.

Capcom est malin et ça fait vachement plaisir d'avoir deux personnages totalement différent à contrôler et pas deux copies comme on voit souvent. En plus, une des deux est souvent plus faible et possède moins de techniques et de charisme que l'autre...
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Messagepar Oko » Sam 16 Fév 2008 - 11:09

Heu... un doute me prend :D Je viens de combattre un dragon et une grenouille avec Dante, en me retapant des niveaux déjà faits : ne me dites pas que ça va être la même chose jusqu'à la fin du jeu quand même... autant j'adore les boss, autant nous les recaser deux fois c'est l'hallu ; et déjà que je trouvais les décors ultra linéaires et très peu variés, je suis en train de pleurer en me retapant tout en sens inverse.

Quant au scénario, hem.

Ca changera p'têtre dans les autres modes de difficulté, mais de tous mes jeux 360, c'est quand même le moins bon que j'ai acheté pour l'instant...
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Messagepar Ezteban » Sam 16 Fév 2008 - 12:33

Oko a écrit:Heu... un doute me prend :D Je viens de combattre un dragon et une grenouille avec Dante, en me retapant des niveaux déjà faits : ne me dites pas que ça va être la même chose jusqu'à la fin du jeu quand même...


non mais pas loin :-/

capcom n'a pas été très inspiré sur ce coup... certes Dante a un gameplay complètement différent de néro mais le mode reverse est un peu foutage de gueule
Mr Spoil a écrit:(surtout que les boss tu les rencontre non pas une fois ni deux fois mais trois fois (une fois avec nero puis une fois avec dante puis re-une fois avec nero)


Ca changera p'têtre dans les autres modes de difficulté, mais de tous mes jeux 360, c'est quand même le moins bon que j'ai acheté pour l'instant...


Ne me dis pas que t'es en humain O_o

en humain, le plaisir de jeu est totalement inexistant (c'est comme dans un jeu de foot si l'équipe adverse marquait sans cesse des buts contre leur camp (là à la limite le but n'est pas de tuer l'ennemi mais de l'empecher de se suicider :) )
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Messagepar Oko » Sam 16 Fév 2008 - 13:08

Si, je suis en humain, et ça fait trois pages que je me lamente sur mon sort à ce sujet :D Je pense que le plaisir de jeu est d'autant plus inexistant que n'ayant absolument aucune difficulté à exploser les monstres, je ne recherche pas LE combo mortel (je n'ai fait que SS maximum comme style, jamais SSS, et très peu. J'ai été incapable de faire SSS sur les espèces de vers métallique qui débloquent des bonus).
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Messagepar Halouc » Sam 16 Fév 2008 - 13:46

Oko a écrit:Si, je suis en humain, et ça fait trois pages que je me lamente sur mon sort à ce sujet :D Je pense que le plaisir de jeu est d'autant plus inexistant que n'ayant absolument aucune difficulté à exploser les monstres, je ne recherche pas LE combo mortel (je n'ai fait que SS maximum comme style, jamais SSS, et très peu. J'ai été incapable de faire SSS sur les espèces de vers métallique qui débloquent des bonus).


Je commence a connaitre le Game over et les aller et retour pour avoir ces putain d'orbes rouge qui me permette d'avoir des soins.
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Messagepar Ezteban » Sam 16 Fév 2008 - 13:48

Oko a écrit:Si, je suis en humain, et ça fait trois pages que je me lamente sur mon sort à ce sujet :D Je pense que le plaisir de jeu est d'autant plus inexistant que n'ayant absolument aucune difficulté à exploser les monstres, je ne recherche pas LE combo mortel (je n'ai fait que SS maximum comme style, jamais SSS, et très peu. J'ai été incapable de faire SSS sur les espèces de vers métallique qui débloquent des bonus).


tu es masochiste :) le mode humain est une aberration tellement la difficultée est inexistante (et pourtant je ne suis pas fana des jeux difficiles :-| )
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Messagepar Argone » Sam 16 Fév 2008 - 14:16

Le mode humain c'est bien à faire en 2e pour acheter une partie des sorts et les popo :D
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Messagepar Oko » Sam 16 Fév 2008 - 14:32

Quoi quoi quoi ? On garde les orbes et les points acquis dans une partie en humain, quand on commence une partie dans un mode de difficulté plus élevé ?
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