La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 16 janv. 2011 - 21:54
- Forum : Accueil et présentations des membres
- Sujet : 3déesses, c'est moi !
- Réponses : 21
- Vues : 4270
- dim. 16 janv. 2011 - 21:43
- Forum : Accueil et présentations des membres
- Sujet : 3déesses, c'est moi !
- Réponses : 21
- Vues : 4270
3déesses, c'est moi !
Bien le bonsoir à tous les forumeurs..!
Tout d'abord, je vais expliquer mon pseudo... 3déesses, un jeu de mot facile pour honorer ce petit bijou... cette huitième merveille du monde qu'est la 3DS... Tout simplement une console qui promet d'être magnifique avec des jeux et des graphismes géniaux ...
Tout d'abord, je vais expliquer mon pseudo... 3déesses, un jeu de mot facile pour honorer ce petit bijou... cette huitième merveille du monde qu'est la 3DS... Tout simplement une console qui promet d'être magnifique avec des jeux et des graphismes géniaux ...