La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 18 nov. 2006 - 11:24
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : nintendo wii sur vidéo projecteur
- Réponses : 13
- Vues : 2328
- ven. 17 nov. 2006 - 10:54
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : nintendo wii sur vidéo projecteur
- Réponses : 13
- Vues : 2328
nintendo wii sur vidéo projecteur
Bonjour à tous!
Grande adepte de nintendo depuis la SNES et accro de zelda depuis ocarina of time je joue maintenant
(et c génial :cloud: ) sur vidéo projecteur avec ma gamecube. J'aimerai acheter la wii car je pense que ça va être du pur bonheur avec le projo sauf qu'avec vos histoires de taille ...
Grande adepte de nintendo depuis la SNES et accro de zelda depuis ocarina of time je joue maintenant
(et c génial :cloud: ) sur vidéo projecteur avec ma gamecube. J'aimerai acheter la wii car je pense que ça va être du pur bonheur avec le projo sauf qu'avec vos histoires de taille ...