[News] Bientôt des Pokémon Centers en dehors du Japon ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bientôt des Pokémon Centers en dehors du Japon ?

Message par La Rédaction »

Pour les néophytes qui ne les connaîtraient pas, les Pokemon Centers sont des magasins consacrés uniquement à la licence phare de Big N. Il est possible d'y trouver tous les goodies reliés à l'univers Pokemon. Malheureusement, ces centres n'existent actuellement qu'au Japon avec un magasin...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Je crois que l'expérience parisienne leur a montré qu'il existait une réelle demande hors de leurs frontières, mais leur a aussi permis d'apprendre, car je crois qu'une bonne partie du stock qu'ils avaient prévu est resté bloqué à la frontière pour des raisons de non conformité avec les normes françaises ou européennes.
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Diddu a écrit :Je crois que l'expérience parisienne leur a montré qu'il existait une réelle demande hors de leurs frontières, mais leur a aussi permis d'apprendre, car je crois qu'une bonne partie du stock qu'ils avaient prévu est resté bloqué à la frontière pour des raisons de non conformité avec les normes françaises ou européennes.
Surtout qu'il y a quelques européen qui ont fait le déplacement en dehors des français ^^

Par contre, je n'étais pas au courant pour cette histoire de non conformité au niveau du stock :O
Répondre