[News] La master class de Miyamoto à la Japan Expo 2015

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] La master class de Miyamoto à la Japan Expo 2015

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto était bel et bien présent cette année le vendredi 3 juillet pour sa master class donnée dans le hall Ichigô, lors de la 16e édition de la Japan Expo. L'année dernière, il avait dû annuler sa venue au dernier moment, en raison de problèmes liés à la santé de son...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 20:59

Message par Darkboyfun »

Dans cette salle durant la conférence, on m'a volé mon appareil photo réflexe pendant que je filmais pendant autorisation à la fin vers 15h20 avec mon iPhone, c'est un appareil photo réflexe NIKON D5100 avec une carte micro sd 64 Go avec dedans plus de 4000 photos de mon voyage à New York cette année en avril-mai 2015 ! J'en ai pleuré tout le vendredi alors jusqu'à auj j'aimerai dire que si quelqu'un l'a retrouvé qu'il me fasse signe il aura une récompense ... Même si c'est surprit la carte sd c'est sentimental merci beaucoup les nintendomaniaques ! Salut ca va ? Tu fais quoi de beau ?
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

On t'a volé l'appareil? Si tu as le numéro de ton appareil, va sur le SAV de Nikon pour faire référencer ton appareil comme volé et ainsi le faire bloquer le jour où il passerait par la case SAV pour un quelconque problème. En plus cela alertera l'ensemble du réseau de distribution. C'est très moche ce qui t'arrive, c'est pour cela que je n'utilise plus qu'un seul appareil dans ce type d'événement, et si possible de petite taille pour toujours l'avoir dans les mains et ne pas le quitter.
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Message par guillaumegete »

Darkboyfun a écrit :Dans cette salle durant la conférence, on m'a volé mon appareil photo réflexe pendant que je filmais pendant autorisation à la fin vers 15h20 avec mon iPhone, c'est un appareil photo réflexe NIKON D5100 avec une carte micro sd 64 Go avec dedans plus de 4000 photos de mon voyage à New York cette année en avril-mai 2015 ! J'en ai pleuré tout le vendredi alors jusqu'à auj j'aimerai dire que si quelqu'un l'a retrouvé qu'il me fasse signe il aura une récompense ... Même si c'est surprit la carte sd c'est sentimental merci beaucoup les nintendomaniaques !
Hey Darkboyfun, ici Guillaume, ton comparse du salon. J'ai fait circuler l'info autour de moi pour ton appareil, espérons qu'on puisse au moins retrouver tes photos !

Sinon, petit mot supplémentaire : on a été quelques-uns à être présents dès l'ouverture du salon, à attendre devant la porte de la salle, mais on a bien eu la haine lorsque les portes ont été ouvertes 4 heures plus tard, puisque les gens ont commencé à courir, à se passer devant, à sauter par dessus les barrières sans aucune considération pour ceux qui avaient attendu dans le calme. Résultat, passer de parmi les dix premiers à cinquante places plus loin, ça énervait bien.

Malgré tout, j'ai été super content de pouvoir participer à cette Masterclass, elle était bien animée, sans gros temps mort, et pour moi ça a été un super grand moment d'émotions. Même si Miyamoto a ses hauts et ses bas, je n'oublie pas tous les moments incroyables de bonheur qu'il nous a donnés sur nos consoles. Et rien que pour ça, ça valait le coup d'être sur place. Juste pour le remercier de vive voix (même s'il n'a pas du entendre grand chose vu les cris de la foule en délire ;-) ). Et la présence de Sakaguchi a permis de terminer sur une jolie note sur le passage de relais, en montrant une nouvelle génération de talent prête à prendre la succession.

J'étais à Japan Expo, j'ai vu Miyamoto, j'ai été très heureux.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Merci pour vos témoignages concernant la Japan Expo. J'ai remis les photos sur l'article suite à un bug lors de la mise en ligne, tout avait sauté sans que l'on puisse réellement expliqué l'origine précis du problème.
Pour l'appareil photo, as-tu fait un signalement de sa disparition directement aux organisateurs, au cas où durant le nettoyage de fin journée, on tombe par hasard sur ton appareil?
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

@Darkboyfun : tu n'as pas eu l'occasion de sauvegarder tes photos entre la fin de ton voyage et la Japan Expo ?
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 - 20:59

Message par Darkboyfun »

@ sebiorg : merci pour l'info j'ai appelle Nokia et on m'a envoyé un dossier à remplir et a envoyer merci j'espère beaucoup que ça fonctionnera .... Je ne connaissais même pas cette procédure !

Pour ton 2 eme message j'étais au point information la ou il y a les objets retrouvés et j'ai laissé mon numéro de téléphone et expliqué la situation mais aucun appareil n'a été retrouvé j'y étais même le lendemain et rien du tout non plus !

@ Guillaume merci de ton aide

@ Alkyd : non je n'ai pas eu de temps entre la fin de mon voyage et la japan expo pour faire le transfert. J'ai vraiment pleuré à cause de ca ! cest sentimental !!!
Répondre