[News] Jukebox PN #16 : Star Wolf - Star Fox Assault

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Jukebox PN #16 : Star Wolf - Star Fox Assault

Message par La Rédaction »

N’êtes vous pas d'accord avec nous sur le fait que les musiques ont une place importante dans les films, séries, mais aussi dans l'univers du jeu vidéo ? Car que serait un jeu de la série Mario ou n’importe quel autre jeu Nintendo sans un thème qui nous rappellera toujours de merveilleux...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Je suis le seul à dire que Assault est mon Star Fox préféré ex aequo avec l'opus 64? L'histoire, les personnages, le gameplay, les armes, les véhicules, le mode multijoueur, les records à battre etc...

Mais une grande partie des fans préfères adventure.

Et cette musique que j'aime toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Et un nouveau Jukebox PN!!! On est gâté aujourd'hui!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Message par Helium100 »

Pas mal ce jukebox, il me rappelle de bon souvenir. La qualité des musiques dans les jeux vidéos ont une très grande importance effectivement.
Virgile95 je crois pouvoir dire que je préfère Assault egalement, mais adventure n'est vraiment pas loin ^^ Après je ne suis pas gaga de Starfox non plus. Mais même sans l'être, les jeux de cette licence sont à mes yeux de très bonne facture!
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Pour moi, la musique est l'un des éléments essentiels d'un jeu vidéo, bien plus que les graphismes en tout cas.

Concernant Star Fox, ils ont tous leur attrait. Mon préféré reste sans doute Adventures, mais c'est sans doute parce que j'affectionne tout particulièrement les jeux d'aventure, et que cet épisode est vraiment exceptionnel, à la hauteur d'Ocarina of Time (on est très proche d'un Zelda).
Cependant, il est vraiment à part dans la série, tout comme Command par exemple, qui n'en reste pas moins un très bon jeu lui aussi, avec pour attrait principal son scénario à fins multiples qui a considérablement enrichi la série.

Dans le genre shoot classique, ma préférence reste au premier épisode de la série, pour son action brute et sans fioriture. Un fan a réalisé un remake extraordinaire de l'intro du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=4XAJEDJ ... 5-G7f-RTdw
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Superbe jukebox, Starfox Assault est sans doute un de mes jeux préférés, juste excellent !
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Message par mouradh »

Une de mes musiques préférées, elle fait Western
Répondre