Here comes a new challenger !!!

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taiyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 14 juin 2014 - 15:18

Here comes a new challenger !!!

Message par Taiyo »

Prénom:Taiyo !

Date de Naissance: j'ai 22 ans !

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Rival Schools United By Fate/ Project Justice ( sur Dreamcast )
-Street Fighter III : 3rd Strike
-La saga No More Heroes / No More Heroes 2 : Desperate Struggle
-Shenmue I & II
-Dragon's Dogma
+bonus : Jet Set Radio :p

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
-MegaDrive
-Dreamcast
-Playstation 2 et Playstation 3
-GameCube et Wii U

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Alors Taiyo vient de mon jeu de baston préféré Rival Schools, je joue beaucoup avec les personnages de l'école Taiyo High School / Taiyo Gakuen depuis que je suis môme ! :hey:

Comment avez-vous connu PN ?:
Via Google, je cherchai des news sur une date de sortie pour The Devil's Third et je suis arrivé ici ! ;-)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui, je suis vendeur et technicien de maintenance en informatique !

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

En dehors des jeux vidéos je suis compositeur de musique, j'ai pas de style précis, je passe très facilement du piano, guitare, au genre electro, ambient, dubstep etc... !

Exemple de compo pour un Mod Silent Hill sur Half life 2 ( à la poubelle :cry: ):
http://www.youtube.com/watch?v=6w2REGPK ... WS&index=4
Remix Dreams Of An Absolution : https://www.youtube.com/watch?v=0LjKMiSQVX8
Soundcloud : https://soundcloud.com/taiyoofficial

Et Je dessine aussi :
Image

Le sport aussi ! Balade à vélo c'est le top !

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Je suis très peu actif sur les forums etc... Et j’espère quand même passer de bons moments avec vous lorsque je serai dans le coins :D

A bientôt ! :salut:
Image
The ark 54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 09 sept. 2013 - 18:20

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par The ark 54 »

Salut à toi! Bienvenue sur PN (Je sais, je suis moi-même un membre récent) :salut:
Avatar de l’utilisateur
Taiyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 14 juin 2014 - 15:18

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Taiyo »

Merci l'ami ! Bienvenue à toi aussi dans ce cas ! :hey:
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Midsama »

Belle liste de must have ;-) J'ai écouté un peu tes sons sur Silent Hill, sincèrement tu gères bien, continue comme ça !
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Taiyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 14 juin 2014 - 15:18

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Taiyo »

Merci beaucoup pour l'accueil Midsama ! Et c'est encourageant pour mes compo ! :)
Je vois que tu es un lover des jeux de baston toi aussi ? ( Mark of the Wolves ! YES ! ) :D
Je sais pas si j'ai le droit d'en parler mais joues-tu en ligne sur Supercade ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Midsama »

Lover des jeux de baston oui, mais niveau amateur ^^ je me suis jamais vraiment lancé dans le versus fighting online. Faudrait que je m'y mette un de ces quatre d'ailleurs... mais pour ça je dois passer par la case entrainement, parce que j'ai beau jouer à Street depuis 20 ans, ça a toujours été qu'entre potes et pas vraiment sérieusement... du coup en online je me prends de belles fessées si je tombe sur un joueur expérimenté :@

Je connaissais pas Supercade sinon, y a du choix c'est cool ! Je vais peut être me laisser tenter, voir ce que ça donne. C'est juste dommage qu'il manque Capcom vs SNK 2...
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Tiens, un possesseur de Dreamcast ! Joie :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Feather »

JET SET RADIIIOOOOOOOO !

Yeah (h)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par DrDoc »

Sonic c'est nul ! :salut:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Midsama »

Image

Best console ever ! Même les Sonic sont bons dessus, c'est dire à quel point cette console est cool :lol:
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
Taiyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 14 juin 2014 - 15:18

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Taiyo »

I HAVE A DREAMCAST ! Ahah ! ^^
C'est clair que les Sonic Adventure étaient géniaux ! On a eu de très bons jeux stylés et de bonnes qualités sur Dream' quand même, Power Stone, Skies of Arcadia etc... ! :hey:

:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

Même les Sonic sont bons dessus
Mouahaha, quand j'y rejoue, ce sont les pires :D Surtout le 1, festival de bugs et de caméras qui suivent pas.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par Razzle »

J'irais même jusqu'à dire que si on rejoue à Sonic Adventure 1 en y prenant du plaisir, alors on peut se dépêcher de platiner tout ce qui est venu après :D
Même Sonic'06 en serrant un peu les fesses, car pour moi actuellement il fait un peu jeu égal avec ce dernier, c'est ce que je considère comme le niveau le plus bas. Tant pis pour les "à l'époque" (et je me souviens d'ailleurs que les trolls "Sonic n'a pas réussi sa transition en 3D" sont partis de SA1).
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Here comes a new challenger !!!

Message par DrDoc »

La prochaine fois on dira que sonic dreamcast c'est de la merde, tu nous en diras du bien après. :love:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre