[News] PNcast nº43 - Actualité, SSB, Mario Kart 8… le PNcast

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNcast nº43 - Actualité, SSB, Mario Kart 8… le PNcast

Message par La Rédaction »

Personne n'y croyait mais pourtant les faits sont là : le PNcast, avec Jumpman, RYoGA, Teox et Krayo, reprend du service ! Après plusieurs semaines de pause intensive, nous voila donc de retour ultra motivé pour parler Nintendo et exclusivement Nintendo et ce toutes les 2 semaines !

Po

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 01 déc. 2012 - 16:38

Message par KarimLarge »

Très sympa de vous retrouver les gars :)
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Quel bonheur de voir en 1ère news le Pncast 43! Je suis méga content de pouvoir vous écouter à nouveau! J'écouterai l'émission dès que j'ai le temps!
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

Super contente de votre retoure ça m donner encor plus envie de jouer a maro kart 8 et a super smash bros sur wiiU vivement les sortis
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] PNcast nº43 - Actualité, SSB, Mario Kart 8… le PN

Message par Ryfalgoth »

Et bien ça c'était du bon gros PNCast comme on l'aime !

Concernant DK TF, j'ai plutôt bien aimé les boss dans l'ensemble, mon préféré étant celui du monde 5. Par contre le boss final, bon sang qu'il est chiant et nul.... On te fout une grosse musique hard rock pour faire croire que ça va chier, alors qu'il est méga relou, ses attaques sont nulles, ça fait pitié comment il essaye d'éviter les pingouins qu'on lui renvoie, fin bref, il est raté.

Pour les dates de sorties ambigües de Smash Bros, je suis quasi certain également qu'il sera reporté à début 2015. Et je me rappelle également des reports à l'infini de SSBB en son temps....
Au début, je pensais me prendre que la version Wii U, mais finalement, vu l'attente entre les deux, je prendrai les deux day one. Je précise que je possède déjà une Wii U et une 3DS.

Yoshi's New Island, je partage le même avis que Ryoga.

Enfin, le sondage n'est pas encore en ligne, mais je voterai effectivement Mario Kart Double Dash comme étant mon Mario Kart préféré :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

pour smash bros wiiu a l'E3
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

pour mario kart avec les 2 objects sa aurai ete le bordel
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

mario kart a deux c'est les memes graphiques et meme framerate c'est juste a 3 - 4 que c'est moins bien . pour le jeu en ligne on peut jouer que a deux donc reste tres beau
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

trop marrant les questions de fin
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Je suis super content que l'émission recommence!!

Pour Super Smash Bros, je suis assez surpris de la direction marketing que prend l'opus. Même si cela était prévisible que Nintendo décide de sortir la version 3DS avant la version WIIU, je ne pense pas que c'est un bon plan. Beaucoup de joueur vont se "satisfaire" de l'opus 3DS et ne feront plus l'achat pour la version WIIU. C'est presque que les gamers comme nous qui vont peut-être acheter les 2 versions. Cela m'étonne donc que Nintendo ne profite pas de ce jeu pour faire vendre plus de WIIU.
Après, cela ne m'étonnerai pas que Nintendo prépare une offre promotionnel pour inciter à acheter les 2 versions.

Pour ce qui est de Mario Kart 8, je suis vraiment impatient de mettre la main sur ce futur hit. Même si quelques changements vont nous "déstabiliser" au départ, je suis sûr que cet épisode va être unique! Vivement le 30 mai (ou pas car je serai bientôt en exam :-(, pour moi l'aventure commencera fin juin...).

Il y aura aussi Mario Golf sur 3DS début mai!!! J'espère que cet opus sera de qualité!
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

SUPER PN CAST BACK
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Excellent retour ! :)
Pour le mois d'avril il y a Lego le Hobbit et pour le mois de mai il y a chez Nintendo Mario Golf, Kirby et Mario Kart 8 comme gros jeux et Watch Dogs mais pas chez Nintendo :D
Répondre