[News] Nintendo Land dans la vraie vie ? Ce n’est pas imposs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Nintendo Land dans la vraie vie ? Ce n’est pas imposs

Message par La Rédaction »

Imaginez un peu : « les enfants, vous être prêts à partir pour Nintendo Land Paris ? ». La classe quand même, surtout pour tous les fans de la firme de Kyoto qui rêveraient un jour d’aller dans un parc d’attractions estampillé Nintendo. Et bien sachez que cette idée n’est pas si...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Ca serait assez exceptionnel !
Twitter : Dima Novik
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :
Re: [News] Nintendo Land dans la vraie vie ? Ce n’est pas im

Message par Quizzman »

Dans le concept je dis why not mais dans la pratique je doute un peu. Faire un parc d'attraction, c'est pas le même délire que faire des jeux. Là ou un jeu qui bide risque assez peu de tuer une société comme Nintendo, pour un parc d'attraction il faut s'assurer de la pérennité de la chose, faute de quoi c'est catastrophique. Et actuellement de ce que j'ai compris on est plus trop dans l'âge d'or des parcs d'attractions.

Sans compter que malgré le prix colossal de la chose, la surface touchée est bien moindre. Un parc d'attractions, ça se rentabilise sur des dizaines d'années, et c'est assez peu flexible.

Et y'a une concurrence assez terrible pour ce marché, en plus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Des parcs Pokémon existent déjà, et à mon avis ce qu'il dit concerne les Etat-Unis au mieux, on a très peu de chance d'en voir un en Europe malheureusement.

Répondre