Pokémon : Le délai entre les sorties justifié

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokémon : Le délai entre les sorties justifié

Message par La Rédaction »

Le développeur de Pokémon a bien voulu donner quelques explications pour justifier les mois séparant la sortie d'un jeu Pokémon entre le Japon et l'Europe. Voilà déjà 15 ans que ça dure : les fans européens doivent patienter des mois avant que ne sorte un nouveau jeu en Europe. Pourquoi ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Une localisation directe hein ?
Hmm, y'a intérêt a avoir des équipes blindées alors. Parce que sinon ça va donner des trads à la boktai, je sens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

Mouais moyen l'excuse de la traductions des noms.
Quand on voit les traductions des noms des Pokémon en français toutes pourries autant laisser en japonais même pour les gosses. :lol: Surtout que certains noms ne sont pas traduits et ça ne gêne personne... si les gamins s'adaptent à crier Pikachuuuu y'a pas de raison que ce soit pas le cas pour le reste. Des noms international ça aurait été plus cool mais bon pas grave on gardera l'habitude de rigoler avec les noms français bidons. :D
battledimension
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 03 févr. 2010 - 16:37

Message par battledimension »

Les noms FR ont été dévoilés entièrement sur tout les sites pokémon FR
Ils auraient du faire comme avant parce que vu comme on voit certains noms ca fait peur nanméouie
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Ils nous font surtout attendre car les japonais sont très bon pour découvrir des bons gros bugs à la sortie des jeux Pokémons. Donc ils peuvent en profiter pour les fixer.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ahlala. Il est loin le temps du bug de la ville inexistante au milieu de l'eau et du pokémon gribouillage.
Répondre