La Wii 2 devra être unique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii 2 devra être unique

Message par La Rédaction »

On a parfois l'impression d'attendre les déclarations de Miyamoto comme les membres d'une secte attendent LA phrase de leur gourou ! Aujourd'hui, dans la série 'Shigeru Miyamoto déclare', nous allons en savoir plus sur ce que le créateur de Mario attend de la prochaine génération de hardware.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

C'est ce qu'ils avaient déjà dis au lancement de la wii, quelque chose comme:"chaque constructeur utilise les dernières technologies des semi-conducteurs à sa manière, la concurrence s'en sert pour des graphismes haute définition, nous pour la détection de mouvement".
En gros ça n'apporte rien à part des spéculations.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

chicken poulet a écrit :C'est ce qu'ils avaient déjà dis au lancement de la wii, quelque chose comme:"chaque constructeur utilise les dernières technologies des semi-conducteurs à sa manière, la concurrence s'en sert pour des graphismes haute définition, nous pour la détection de mouvement".
En gros ça n'apporte rien à part des spéculations.
Faut bien maintenir l'intérêt..
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Les japonais semblent aimer les phrases de ce genre..; Un peu mystérieuse mais n'apportant rien...
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Ba moi aussi j'aime, ca me donne une lueur d'espoir concernant leur prochaine console de salon :D
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ca ne rappelle pas du tout la période avant l'annonce de la Wii, on avait droit aux memes délires : "la nintendo révolution", la "nintendo différence" haha...
bref on a vu le resultat de cette fameuse différence...

Et la ils remettent ca, grand moment en perspective :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Benn a écrit :ca ne rappelle pas du tout la période avant l'annonce de la Wii, on avait droit aux memes délires : "la nintendo révolution", la "nintendo différence" haha...
bref on a vu le resultat de cette fameuse différence...

Et la ils remettent ca, grand moment en perspective :cool:
Ce qui est marrant avec la "Révolution" c'est qu'on à jamais dit que Nintendo était super prétentieux alors que quand Sony dit qu'il va tout roxer, c'est limite pointé du doigt.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :ca ne rappelle pas du tout la période avant l'annonce de la Wii, on avait droit aux memes délires : "la nintendo révolution", la "nintendo différence" haha...
bref on a vu le resultat de cette fameuse différence...

Et la ils remettent ca, grand moment en perspective :cool:
Ce qui est marrant avec la "Révolution" c'est qu'on à jamais dit que Nintendo était super prétentieux alors que quand Sony dit qu'il va tout roxer, c'est limite pointé du doigt.
Nintendo gère bien mieux la vaseline, c'est tout un art ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
amonmin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : lun. 28 nov. 2005 - 23:33

Message par amonmin »

La grosse différence c'est qu'à l'epoque nintendo était bon dernier avec ça game cube quasi inéxistante, alors que sony était le roi du monde!
Ils enchainaient alors les declarations à base de : on s'en fout, quoi qu'on fasse et quel que soit le prix, les moutons acheteront!!!
Nintendo etait déjà dans la mouise, ils etaient obligés de chercher une autre voie!
Mais aujourd'hui... Ils vont etre obligé de revenir dans du conventionnel, au moins un minimum...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"Mais aujourd'hui... Ils vont etre obligé de revenir dans du conventionnel, au moins un minimum..."

Pas vraiment, ils vont continuer le casual jusq'ua ce qu'ils en aient marre, ca risque d'arriver un jour, mais tant qu'il n'y aura pas d'éssouflement, il n'y aura pas de changement

De nos jours, la HD est largement répendus, dans chaque magasin ou presque, il n'y a que du 1080 p a un prix acceptable donc, et je pense qu'au niveau des constructeur et au Hardware, la HD doit etre, depuis ces 5 dernières années, plus répandus et moins cher, si la prochaine génération de Nintendo ne possède meme pas une nette ammélioration graphique, c'est clairement qu'ils crachent sur les joueurs (qui a dis "on le savait déjà" ?)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

La question est de savoir s'ils vont être capable d'entuber tout le monde uen seconde fois. Moi je dis que oui.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

amonmin a écrit :La grosse différence c'est qu'à l'epoque nintendo était bon dernier avec ça game cube quasi inéxistante, alors que sony était le roi du monde!
Heu, justement, il n'y a pas de différence : aujourd'hui, c'est Sony qui est dernier, non ? C'est pareil...
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

et si la wii 2 permettait de faire la 3D ? la Prochaine console portable sera 3D donc pourquoi pas la grande.

Il me semble que c'est hier que la Wii est sortie, le temps passe vite
C'est sailornic le meilleur
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

sailornic a écrit :et si la wii 2 permettait de faire la 3D ? la Prochaine console portable sera 3D donc pourquoi pas la grande.

Il me semble que c'est hier que la Wii est sortie, le temps passe vite
Ils ont déjà fait comprendre que ça ne les intéressait pas...

Bof, j'ignore ce qui va sortir de leur imagination, mais bon, histoire de changer le disque, je vais dire "tant mieux, la précédente était réussie".
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

Gontrand00 a écrit :La question est de savoir s'ils vont être capable d'entuber tout le monde uen seconde fois. Moi je dis que oui.
heu il entube personne et font leur chemin.
par contre libre a toi de te piègé toi même ou non. :D
Répondre