Romanohohoho

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Romanohohoho

Message par Romano »

Prénom:Romain

Date de Naissance:04/03/1981 :euh:

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda : Link's Awakening.
- les FF, notament les 6, 7 et 10 (et 12, j'assume).
- Suikoden, au moins le 2 et le 5.
- les Kingdom Hearts.
- Ico/Shadow of the Colossus.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Actuellement, PS3, PSP et DS.
Avant ça : CPC 6128, GB, GBA, SNES, GC, PS1, PS2.

Image

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Ca me parait simple... c'était un surnom quand j'étais petit.

Comment avez-vous connu PN ?:Très bonne question. Je pense que je devais chercher des infos à l'époque et j'ai du tomber sur PN par hasard.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Bah comme tout lme monde je pense, je me débrouille, sans plus.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:Je déteste ce genre de question :x

A part ça j'adore cuisiner.



Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Que dire... J'habite actuellement dans une région que je n'aime pas du tout, mais je suis originaire du pays des pommes, des pains au chocolat et de Jacques Chirac. J'ai fait mes études à Bordeaux.
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait presque trois ans jours pour jours que je les ai finies : le 29 novembre 2006, je soutenais une thèse paaaasssionnante intitulée : Penser, concevoir et évaluer une action d'éducation pour la santé .
D'ailleurs j'avais juré que je ferais ma thèse sans jamais mettre les pieds à la bibliothèque universitaire et j'y suis arrivé :P
Et donc depuis je bosse dans le sud-est, dans la vallée du Rhône mais je vais vraisemblablement bientôt déménager pour mon plus grand bonheur, soit pour retourner dans le sud ouest, soit pour alller en région parisienne.
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Tu fais quoi dans la vie ?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Je suis dentiste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Mouhahaha, encore un autre vieux :cool:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Aha, c'est cool cette nouvelle partie présentation.

On est parfois surpris !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Oui, c'est pas courant de croiser des dentistes. Enfin il me semble.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Dentiste... ah oui, la dernière fois que j'en ai croisé un, c'était il y a un ou deux ans, je crois...

[/joke]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Le mec qui torture les dents de ses patients =(
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ça doit être la classe d'aller chez son dentiste et de pouvoir causer avec lui des dernières sorties JV. O_O Ça me changerait de ma dentiste en tout cas (qui parle de ses enfants, de sa vie et des banalités de ce genre).
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Le mec qui torture ses patients =(
Fixed ;)

Count Dooku : pour l'instant j'ai jamais eu l'occasion de discuter de ça avec des patients, à part avec des tout petits qui jouent à Pokémon dans la salle d'attente. Alors la pour le coup le gamin de 5-6 ans ça le bluff de voir un dentiste qui connait les pkémon ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Le Sud Ouest, ça tue (h)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Romano a écrit : Count Dooku : pour l'instant j'ai jamais eu l'occasion de discuter de ça avec des patients, à part avec des tout petits qui jouent à Pokémon dans la salle d'attente. Alors la pour le coup le gamin de 5-6 ans ça le bluff de voir un dentiste qui connait les pkémon ;)
Faut mettre de grands posters FFXIII dans ta salle d'attente ou ton cabinet, t'aura sûrement un jour un gamer qui fera une allusion là-dessus. :D

Sinon...
Romano a écrit : Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:Ca me parait simple... c'était un surnom quand j'étais petit.
Heureusement que tu t'appelles Romain car sinon c'est pas le genre de surnom qu'on aimerait recevoir! :lol:
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Romano a écrit : Count Dooku : pour l'instant j'ai jamais eu l'occasion de discuter de ça avec des patients, à part avec des tout petits qui jouent à Pokémon dans la salle d'attente. Alors la pour le coup le gamin de 5-6 ans ça le bluff de voir un dentiste qui connait les pkémon ;)
Veux-tu être mon dentiste ???? :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Heureusement que tu t'appelles Romain car sinon c'est pas le genre de surnom qu'on aimerait recevoir!
C'est pas le pire dans le même genre une cousine me surnommait Romanichel. Mais j'ai toujours trouvé ça plutôt marrant.
Le Sud Ouest, ça tue
Oui :D Et puis dans le sud ouest au moins on te comprend quand à la boulangerie tu demande à ce que l'on te mette les pains au chocolat dans une poche.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Romano a écrit : Oui :D Et puis dans le sud ouest au moins on te comprend quand à la boulangerie tu demande à ce que l'on te mette les pains au chocolat dans une poche.
Dans le berry on dit des "pains au chocolats dans un pochon". La première fois que je suis allé dans le sud, j'ai demandé un pochon dans un supermarché. La caissière n'a pas compris de suite.
Répondre