Posté le: Sam 07 Nov 2009 - 15:43 Sujet du message: La DSi LL s'est faite empaqueter
La DSi LL est la version japonaise de la future DSi XL. Après une annonce complètement surprise de Nintendo, nous découvrons aujourd'hui le packaging de la console tel qu'il sera proposé au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Sam 07 Nov 2009 - 16:15 Sujet du message:
Allez, un truc qu'on apprend en primaire. Remplace par le verbe "vendre", même si la phrase ne veut rien dire :
Citation:
La DSi LL s'est faite vendre (empaqueter)
Citation:
La DSi LL s'est faite vendue (empaquetée)
Laquelle te semble la plus juste Adri1 ? _________________ - Viens on lance Puissance Dimitri !
- J'veux bien mais pense aux initiales...
- Ah ouais ok, on laisse tomber !
Posté le: Sam 07 Nov 2009 - 16:30 Sujet du message:
Moi j'utilise cuire...
Et finalement, les boutons sont plus gros ou non? Et quid de la qualité de l'image? Sera-t-elle vraiment moins bonne que sur DSi ou alors est-ce que Nintendo a bien géré le truc?
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 6620 Localisation: Xbox Live.
Posté le: Sam 07 Nov 2009 - 17:25 Sujet du message:
Inutile d'être désagréable DimitriPN. :o
Il voulait surement aider à corriger la news si faute il y avait, surtout que tu n'es pas le dernier à en faire dans tes news. Fin moi je dis ça... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum