<b>Wii HD : 1080p et Blu-Ray pour fin 2010 ?</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Wii HD : 1080p et Blu-Ray pour fin 2010 ?</b>

Message par La Rédaction »

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur l'arrivée d'une Wii HD et il faut dire que quand le Président de Square Enix en personne a dit qu'il verrait bien une nouvelle Wii arriver d'ici 2010, tout le monde se posait déjà des questions pour savoir s'il n'avait pas des informations. Quoiqu'il en soit, la rumeur enfle encore un peu plus aujourd'hui avec les soit disant premières informations sur la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Ce serait un employé de Nintendo France

hu hu hu :lol:
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Perso, je vois plus la meme machine avec une resolution supérieur.
mais je ne vois pas du tous un lecteur BR dedans pour lire des films.
sinon la Wii lirait les DVD vidéo.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
carou
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : dim. 20 nov. 2005 - 22:02

Message par carou »

Si cela s'avère véridique, ça peut etre cool.
Mais à mon avis ça ne sera pas le cas surtout en fin 2010.

Un employé de nintendo japon aurait été un peu plus crédible peut être ...
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Un employé de nintendo japon aurait été un peu plus crédible peut être
Ouep, parce qu'à Cergy, y a quasiment plus personne...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Peut-être même que Nintendo préviendra les éditeurs et nous verrons Epic Mickey comme titre de lancement de la Wii HD ?
Image

:ptilol:
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

Pourquoi, t'es allé voir? :crazy:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Le plus gros je crois que c'est l'histoire comme quoi Nintendo passerait par un système de remplacement. Si ils procédaient de la sorte, je penses que la DSI serait déjà concernée non?
Et puis le lecteur Blu Ray, je ne les vois pas trop augmenter le prix de la console pour intégrer ça. Mais en même temps c'est vrai aussi que maintenant ça ne doit plus coûter super cher d'en intégrer un.
Enfin bon moi si ils me proposent de reprendre ma WII et que j'ai juste à rajouter 50€ pour avoir un Bluray en plus pourquoi pas? :ptilol: .
Le plus drôle serait de se dire qu'il fallait attendre Nintendo pour vraiment lancer le Blu ray :uhuh:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Nadrien a écrit :
Peut-être même que Nintendo préviendra les éditeurs et nous verrons Epic Mickey comme titre de lancement de la Wii HD ?
Image

:ptilol:
Je parlais d'une refonte totale du titre.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

A l'évidence, ce serait une très bonne stratégie. Sony ou MS ne devrait pas arriver avant 2012 (voir bien plus pour sony) ... Nintendo s'octroirait la ludothèque Wii + console HD , pourrait la sortir à 250$ ...

ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne serait probablement pas compatible DX 11 qui semble être un bon considérable en terme d'API ...

d'autre part leur prochaine portable semble programmer dans la m^me période ...

Enfin,
Surtout qu'un système de remplacement de l'ancienne Wii par la nouvelle serait prévu par Nintendo. Certainement à travers une offre de reprise ce qui reviendrait à acheter la nouvelle version de la console, moins cher.
est pour le moins étonnant venant d'une firme comme Nintendo ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

ca commence a m'énerver moi les remake de console, après la DS on a la DSi quziment a l'identique de la DS, maintenant la Wii i ? meme boite blanche avec juste un blue ray dedans et une HD ... bon c'est bien beau d'avoir la HD mais si les dévelloppeurs l'exploitent pas et continuent de faire des jeux moches a quoi ca sert ?
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Tout ça me semble tout de même extrêmement peu crédible.

Qu'une Wii avec une sortie HD pour améliorer le rendu soit en préparation (parce que la Wii sur télé HD, quelque soient les connectiques, offre le plus souvent un rendu inférieur à celui obtenu sur un tube cathodique) pourquoi pas...

Mais qu'elle intègre le BlueRay, et qu'elle dépasse la PS3... humhum....C'est du pure fantasme.

Après, j'étais le premier à dire que la nouveauté principale de la remplaçante de la DS Lite ne pouvait en aucun cas être un appareil photo... Donc je suis pas très doué pour comprendre les stratégies de ce "Iwatatendo"... mais la.... non, c'est trop gros...
Nothing you can play
That can't be played
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Moi c'est surtout au niveau des dates que ça me gêne. La prochaine génération de console devrait approcher à grands pas et ça m'étonnerait que Nintendo sorte une mise à jour pareille alors qu'il faut déjà prévoir le hardware de cette future console(probablement sortie d'ici 2012 maximum)
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eggfool a écrit :Qu'une Wii avec une sortie HD pour améliorer le rendu soit en préparation (parce que la Wii sur télé HD, quelque soient les connectiques, offre le plus souvent un rendu inférieur à celui obtenu sur un tube cathodique) pourquoi pas...

Mais qu'elle intègre le BlueRay, et qu'elle dépasse la PS3... humhum....C'est du pure fantasme.
Ca paraît crédible.
Faut juste pas se laisser embobiner par le nom "Wii HD" qui est purement un truc de journaleux et qui induit tout le monde en erreur... C'est "la prochaine console de Nintendo" dont on parle.

Il est évident qu'elle sortira dans pas trop longtemps. Nintendo n'aime pas prolonger la durée de vie de ses machines.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Dimitri PN a écrit : Je parlais d'une refonte totale du titre.
Je pense bien, mais une fois le jeu terminé, ils vont pas le refaire juste après pour la nouvelle console... A moins qu'il ai été développé sur cette plate-forme et sur la Wii, comme Twillight Princess... Mais TP c'était juste un mode inversé et la maniabilité qui changeait, là on parle de refonte graphique, et je ne pense pas que ce soit possible.
Répondre