| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 13:49 Sujet du message: <b>Wii HD : 1080p et Blu-Ray pour fin 2010 ?</b> |
|
|
|
Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur l'arrivée d'une Wii HD et il faut dire que quand le Président de Square Enix en personne a dit qu'il verrait bien une nouvelle Wii arriver d'ici 2010, tout le monde se posait déjà des questions pour savoir s'il n'avait pas des informations. Quoiqu'il en soit, la rumeur enfle encore un peu plus aujourd'hui avec les soit disant premières informations sur la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
cyril75013 Super Mario

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 947 Localisation: Paris (13éme)
|
|
|
 |
KID-ICARUS Mario Bros

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:01 Sujet du message: |
|
|
Perso, je vois plus la meme machine avec une resolution supérieur.
mais je ne vois pas du tous un lecteur BR dedans pour lire des films.
sinon la Wii lirait les DVD vidéo. _________________ KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
|
|
|
 |
carou Mario

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:06 Sujet du message: |
|
|
Si cela s'avère véridique, ça peut etre cool.
Mais à mon avis ça ne sera pas le cas surtout en fin 2010.
Un employé de nintendo japon aurait été un peu plus crédible peut être ... _________________ celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
|
|
|
 |
johnkaffee Super Mario Bros

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1183 Localisation: Dans Ton C..
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un employé de nintendo japon aurait été un peu plus crédible peut être | Ouep, parce qu'à Cergy, y a quasiment plus personne... _________________ Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
|
|
|
 |
Nadrien Liquid Mario

|
|
|
 |
Adri1 Mario

|
|
|
 |
Gammadeth Super Mario

|
|
|
 |
Dimitri PN PN Team

|
|
|
 |
keoone Liquid Mario

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
A l'évidence, ce serait une très bonne stratégie. Sony ou MS ne devrait pas arriver avant 2012 (voir bien plus pour sony) ... Nintendo s'octroirait la ludothèque Wii + console HD , pourrait la sortir à 250$ ...
ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne serait probablement pas compatible DX 11 qui semble être un bon considérable en terme d'API ...
d'autre part leur prochaine portable semble programmer dans la m^me période ...
Enfin,
| Citation: | | Surtout qu'un système de remplacement de l'ancienne Wii par la nouvelle serait prévu par Nintendo. Certainement à travers une offre de reprise ce qui reviendrait à acheter la nouvelle version de la console, moins cher. |
est pour le moins étonnant venant d'une firme comme Nintendo ...
|
|
|
 |
Ulysse29 Docteur Mario

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 1611 Localisation: trap euqleuq ...
|
|
|
 |
Eggfool Mario

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
Tout ça me semble tout de même extrêmement peu crédible.
Qu'une Wii avec une sortie HD pour améliorer le rendu soit en préparation (parce que la Wii sur télé HD, quelque soient les connectiques, offre le plus souvent un rendu inférieur à celui obtenu sur un tube cathodique) pourquoi pas...
Mais qu'elle intègre le BlueRay, et qu'elle dépasse la PS3... humhum....C'est du pure fantasme.
Après, j'étais le premier à dire que la nouveauté principale de la remplaçante de la DS Lite ne pouvait en aucun cas être un appareil photo... Donc je suis pas très doué pour comprendre les stratégies de ce "Iwatatendo"... mais la.... non, c'est trop gros... _________________ Nothing you can play
That can't be played
|
|
|
 |
Nintendark Mario

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est surtout au niveau des dates que ça me gêne. La prochaine génération de console devrait approcher à grands pas et ça m'étonnerait que Nintendo sorte une mise à jour pareille alors qu'il faut déjà prévoir le hardware de cette future console(probablement sortie d'ici 2012 maximum) _________________ Joueur occasionnel multi-plateformes et rétro.
|
|
|
 |
yoann[007] Metal Mario

|
|
|
 |
Nadrien Liquid Mario

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Dimitri PN a écrit: |
Je parlais d'une refonte totale du titre. |
Je pense bien, mais une fois le jeu terminé, ils vont pas le refaire juste après pour la nouvelle console... A moins qu'il ai été développé sur cette plate-forme et sur la Wii, comme Twillight Princess... Mais TP c'était juste un mode inversé et la maniabilité qui changeait, là on parle de refonte graphique, et je ne pense pas que ce soit possible.
|
|
|
 |
|