Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 09:48 Sujet du message: La chaîne internet se met à jour
Bien qu'elle ne soit pas prévue pour tout de suite, la mise à jour de la chaine internet se fait déjà connaître, chose assez inhabituelle mais appréciable pour savoir ce qui nous attend. Et ça s'annonce plutôt intéressant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 14:56 Sujet du message:
Concernant la compatibilité avec le service WiiSpeak, il existe à ma connaissance une option "Voix" dans Opéra qui permet de contrôler (plus ou moins bien) la navigation avec sa voix.
(En supposant que le service WiiSpeak est un système de reconnaissance vocale).
Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 16:43 Sujet du message:
J'ai entendu que la MAJ serai payante pour ceux qui ont téléchargé Opéra quand il était encore gratuit...ça me parait plus probable vu la politique de contenu payant sévissant actuellement sur toutes les consoles...
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1420 Localisation: Agglo de Nancy
Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 20:09 Sujet du message:
Tyman a écrit:
aie… 500pts
Faudra vraiment que BIG N explique pourquoi il n'est pas gratuit…
Vu les commentaires que tu postes très rapidement, je doutes que tu lises l'intégralité de la news. En voici la preuve !!!! _________________ Every game has a story - Only one is a legend
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 6617 Localisation: Xbox Live.
Posté le: Mer 12 Nov 2008 - 20:21 Sujet du message:
Elsassrider a écrit:
J'ai entendu que la MAJ serai payante pour ceux qui ont téléchargé Opéra quand il était encore gratuit...ça me parait plus probable vu la politique de contenu payant sévissant actuellement sur toutes les consoles...
Rien ne dit qu'il prendrons le moteur de Compiz. Mais je te l'accorde, déjà faire payer pour un Navigateur, corrigez moi si je me trompe mais Nintendo est le seul à faire ça. Parce que les Navigateurs payants, même sur PC (y'en a quelques-uns), ça court pas les rues. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum