Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 11:14 Sujet du message: Un nouveau bleach sur Wii
Alors que le manga Bleach cartonne au Japon et en France, Sega continue à étendre sa gamme de produits en rapport avec les aventures d'Ichigo, le héros du livre. Après un opus sur Wii assez décevant, Sega remet ça avec Bleach : Versus Crusade.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1187 Localisation: Dans Ton C..
Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 13:27 Sujet du message:
J'comprend pas qu'le jeu soit aussi naze sur Wii alors ça que déchire sur DS...
PS: message aux créateurs de l'anime. Les épisodes HS, c'est bon, faut arrêter maintenant, j'veux voir Ichigo taper Ulquiorra, merci ! _________________ Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Posté le: Mar 09 Sep 2008 - 20:36 Sujet du message:
C'est pas de la faute à SEGA si le premier bleach sorti presque en même temps que la Wii soit apparue dans nos contrées uniquement 2 ans plus tard... il était très bon pour l'époque.
johnkaffee > les épisodes sont dessinés souvent 2 mois à l'avance, à l'époque où ils ont dessiné le début des HS, le manga n'était qu'à Ichigo vs Grimmjow. _________________ =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum