Mario and Sonic at the Olympics Games

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Mario and Sonic at the Olympics Games

Message par Nadrien »

Alors voilà ce topic a été crée pour parler de Mario & Sonic aux JO, qui fait assez parler de ui en ce moment.

La preview du jeu est dispo sur PN, jettez vous dessus !

J'ai essayé le jeu aux MGS et j'ai bien aimé. Un party game sympa, mais il ne vaut pas Rayman contre les Lapins Crétins !

Et vous ?
Dernière modification par Nadrien le mar. 30 oct. 2007 - 17:15, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce jeu ne m'attire pas du tout. Les décors sont fades et l'ambiance a l'air extrèmement molle... Ce sera pas pour moi en tout cas. Surtout qu'avec SMG, une wiimote, un nunchuk, une manette gamecube et une carte SD 8 Go, le père noel doit avoir largement assez d'idée de cadeaux pour moi :D .

Ah oui autre chose, tu n'as pas le droit de nommer toi même un topic "topic officiel", c'est à un modérateur de la faire. ;)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, il tombe bien ce topic, j'avais cette vidéo à poster.

On y voit de manière très complète le jeu, et plusieurs épreuves (le 100m, le 100m nage libre, le triple saut, le tir au pigeon d'argile, le trampoline, le ping pong).

J'étais un peu mitigé sur le jeu, et cette vidéo me rassure un peu. Les épreuves sont plutôt variées dans leur utilisation de la WiiMote, et même au sein des épreuves un peu bateau ils ont su ajouter des p'tits trucs pour qu'on ne se contente pas d'agiter la WiiMote bêtement. Le coup des défis est une bonne idée aussi pour les parties en multi, ça permettra des retournement de situation et ça augmentera l'intensité de certaines épreuves sûrement (comme les joker à Interville :D). Les records en ligne c'est du tout bon pour les adeptes de perfs solo. Et on n'a pas vu les épreuves rêves encore.

A côté de ça, techniquement, je suis pas vraiment conquis. Graphiquement encore, ça va, c'est agréable à regarder et coloré, par contre je trouve les animations affreuses :-/. C'est froid, horriblement scripté, ça manque de vie et de dynamisme et on ne ressent aucune physique dans le jeu (c'est criant au triple saut). On a l'impression de jouer avec des robots quoi (y avait déjà ce syndrôme dans le multi de Sonic the Secret Rings d'ailleurs).

Dommage, mais pas rédhibitoire en tout cas (pas pour moi tout du moins).
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Il n'y avait pas de topic sur ce jeu avant ? tant pis. je reste mitigé quand même, car techniquement c'est pas joli joli et j'ai l'impression que les épreuves de sports sont molles. Âussi je n'aime pas trop les jeux de sports et il y a bien mieux à se mettre sous la dent pendant cette periode (SMG, GH3, RE UC mais ça c'est pas sûr)...
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

LE problème des jeux comme cela, c'est que l'on a vite fait le tour seul...

Pour profiter un maximum de ce genre de jeu, il faut être à plusieurs.
La durée de vie en solo est vraiment décevante.
Maintenant, si il y avait un online, cela vaudrait le coup assurément... Mais je ne pense pas que ce jeu en proposera un.

Je prefere un bon jeu solo avec un multi agréable quand on a des amis...
Comme un mario kart par exemple.

Je ne suis pas sûr qu'il y aura en plus une jouabilité variée et interressante.
Maintenant, je ne demande qu'à aprécier...
A voir :goomba:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

elpianistero a écrit :LE problème des jeux comme cela, c'est que l'on a vite fait le tour seul...

Pour profiter un maximum de ce genre de jeu, il faut être à plusieurs.
La durée de vie en solo est vraiment décevante.
Maintenant, si il y avait un online, cela vaudrait le coup assurément... Mais je ne pense pas que ce jeu en proposera un.

Je prefere un bon jeu solo avec un multi agréable quand on a des amis...
Comme un mario kart par exemple.

Je ne suis pas sûr qu'il y aura en plus une jouabilité variée et interressante.
Maintenant, je ne demande qu'à aprécier...
A voir :goomba:
Il y aura le Wifi, mais je crois que c'est juste pour comparer ces temps avec les autres joueurs du monde entier !

C'est la même chose que Rayman et les Lapins Crétins, mais bon vu le second opus qui arrive et ce jeu, j'ai déjà fait mon choix !
Akuji
Luigi
Luigi

Message par Akuji »

Comme tout le monde .
CAD :
+Niquel et super fun en multi
-Solo vite lassant
Comme tout les jeux du type diront nous .
Ce qui ne m'empechera pas de l'acheter !! ^^
Image
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Kyubi a écrit :Ce jeu ne m'attire pas du tout. Les décors sont fades et l'ambiance a l'air extrèmement molle... Ce sera pas pour moi en tout cas. Surtout qu'avec SMG, une wiimote, un nunchuk, une manette gamecube et une carte SD 8 Go, le père noel doit avoir largement assez d'idée de cadeaux pour moi :D .

Ah oui autre chose, tu n'as pas le droit de nommer toi même un topic "topic officiel", c'est à un modérateur de la faire. ;)
Ouch tu prend une mannette cube et une card SD pour noël ?!! Sa coute pas trés cher achette sa maintenant!!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo

Répondre