Pokémon battle revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Pokémon battle revolution

Message par shinichi »

Avec la sortie des opus DS,la folie pokémon est de retour!
Ce jeu prévu chez nous pour noel a donc tout pour devenir un futur hit avec la possibilité d'utiliser sa DS comme manette et surtout le mode online.
Si vous avez plus d'infos...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Le jeu ne s'est pas bien vendut au Japon ni au US, donc déja il n'a plus tout d'un hit...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Le rapport entre les ventes et la qualité d'un jeu ?

Loin de moi l'idée de dire que ce jeu est une bombe, mais le fait qu'il ai pas fait des ventes exceptionnels en fait pas une daube pour autant ;)

A propos de ce jeu, quelqu'un sait quel genre ce sera, comme sur 64 avec des tas de challenges, encyclopédie et compagnie...

Ou comme sur GC avec un mode scénario naze et tres peu de mode de jeu :/ ?
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

DarkDamien a écrit :Le rapport entre les ventes et la qualité d'un jeu ?

Loin de moi l'idée de dire que ce jeu est une bombe, mais le fait qu'il ai pas fait des ventes exceptionnels en fait pas une daube pour autant ;)

A propos de ce jeu, quelqu'un sait quel genre ce sera, comme sur 64 avec des tas de challenges, encyclopédie et compagnie...

Ou comme sur GC avec un mode scénario naze et tres peu de mode de jeu :/ ?
plus 64 il me semble , je ne me souvien pas avoir vu de vidéo de phase d'aventure .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Le rapport entre le mot hit et le mot qualité ?

Hit = grande popularité, grand succès
Mauvaises ventes = pas un hit

C'est ce que Thibault91 voulait dire. ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Disons qu'un hit est pour moi un tres bon jeu, et que celà n'a aucun espèce de lien avec ces ventes (exemple récent okami sur ps2).

Quand les testeurs disent d'un jeu que c'est un hit, ils se referent pas a ces futurs ventes ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

D'après ce que j'ai vu sur Nolife (la chaine de télé :p), il y aurait un mode solo classique (mais àça me semble bizarre), et un mode Stadium comme sur 64.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: Pokémon battle revolution

Message par ThibaultPN »

shinichi a écrit :Avec la sortie des opus DS,la folie pokémon est de retour!
Ce jeu prévu chez nous pour noel a donc tout pour devenir un futur hit avec la possibilité d'utiliser sa DS comme manette et surtout le mode online.
Si vous avez plus d'infos...
Oui escusez moi de ma réponse peu détaillé:

Je voulais dire que selon moi "un hit" est un jeu qui se vend assez bien et qui reçoit un très bonne accueil, ainsi un jeu de qualite.

Pour moi Pokémon Battle Revolution à le potentiel pour être un hit mais ne figurera surment pas parmit les jeux qui auront marqué la Wii, je m'explique:

Le jeu est sortie fin d'année dernière au Japon et il avait tout pour être une vente énorme! Rien que le record de ventes des Pokémon Diamant et Perle ainsi que le succès de la Wii lui aurait assuré des belles ventes.
Hélas cela na pas très bien marché, ensuite il sort au US , pareil...

Maintenant il n'y a pas beaucoup de conections CWF par semaine, à peu près 2OO OOO, bon c'est déja ça mais je trouve que pour un jeu qui joue la carte de la baston online, si quand tu te conecte pour trouver quelqu'un tu met 1h à trouver un joueur... cela devient vite lassant.

Donc pour une sortie en fin d'année avec un petit marché implantée...il faut voir comment il se vendra en Europe, mais pour moi il n'a pas tout d'un hit
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je comprend mieux ton point de vue ;)

Un truc quand meme, c'est du 1vs 1, dans cette optique 200 000 connection ca doit largement suffir a trouver avec qui jouer rapidement, c'est pas comme si fallait attendre d'etre 4 ou 8 pour commencer :)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

DarkDamien a écrit :Je comprend mieux ton point de vue ;)

Un truc quand meme, c'est du 1vs 1, dans cette optique 200 000 connection ca doit largement suffir a trouver avec qui jouer rapidement, c'est pas comme si fallait attendre d'etre 4 ou 8 pour commencer :)
Je crois que on peut aussi faire du 2 VS 2 à ce sujet.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

ce qui est intéressant avec ce jeu, c'est la possibilité de faire son perso avec une belle palette de possibilité et de l'importer sur sa wiimote! Comme quoi les mii ne seront plus seuls sur wiimote!

:masque: :-D
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

ce qui me plait dans ce jeu c'est surtout le mode online.
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

shinichi a écrit :ce qui me plait dans ce jeu c'est surtout le mode online.
mode online qui n'est pas sur DS contrairement à toute la pub mensongère!
car en dehors des combats contre les amis, il se trouve que les combats contre le monde entier ne sont pas en "live"! la ds télécharge les données des équipes adverses sur votre cartouche pour jouer contre elles offline! Je sais: je le test sans arrêt!

:masque: :-D
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Uta a écrit :
shinichi a écrit :ce qui me plait dans ce jeu c'est surtout le mode online.
mode online qui n'est pas sur DS contrairement à toute la pub mensongère!
car en dehors des combats contre les amis, il se trouve que les combats contre le monde entier ne sont pas en "live"! la ds télécharge les données des équipes adverses sur votre cartouche pour jouer contre elles offline! Je sais: je le test sans arrêt!

:masque: :-D
Alors tu ne sais pas jouer à Pokémon Diamant et Perle parce que ça fonctionne pourtant oO
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Kurashi a écrit :
Alors tu ne sais pas jouer à Pokémon Diamant et Perle parce que ça fonctionne pourtant oO
je sais parfaitement jouer! mais à la tour combat, ce ne sont pas des combats en direct contre le monde entier!

les seuls combats en direct sont ceux avec les amis!!

si tu sais comment combattre les joueurs du monde entier en direct, merci de me faire part de la technique ainsi qu'aux autres forumiens...

:masque: :-D
Répondre