Date de sortie Super Mario Galaxy ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :
Date de sortie Super Mario Galaxy ?

Message par xactionx59 »

Bonjour,

Sur Amazon.fr il y est écrit date de sortie de Super Mario Galaxy : 14 septembre 2007...
Je sais qu'il faut toujours attendre une annonce officielle de la part de Nintendo mais croyez-vous qu'il y aurrait eu une fuite ?! :)

Petite image : http://farm2.static.flickr.com/1118/561 ... bff1_o.jpg
Jérémy
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tu pouvais aussi filer le lien de Amazon, ça aurait été plus rapide :)

Sinon, il n'y a toujours pas de date de sortie, et ça m'étonnerait que ce soit pour septembre en Europe, je penche plutôt pour novembre :)

Sinon, il est dans l'habitude de Amazon de refiler des dates fantaisistes pour donner une indication de la période de sortie du soft :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Yggdrasil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : lun. 18 juin 2007 - 01:07
Localisation : Mute City
Contact :

Message par Yggdrasil »

Les magasins font ça parfois avant de connaître la date de sortie d'un grand jeu. Gamespot fait la même chose. Mais s'il est possible de reserver et d'assurer une copie du jeu au jour de sortie, au même prix, c'est pas mal!

Répondre