Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
-
- Super Mario Bros
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Voici les premières images de DBZ BT3 sur Wii et PS2:

Donc encore plus de persos (on voit le père de Végéta et ce que je suppose être le père de Freezer) encore plus de destruction mais bon j'espère un mode histoire plus étoffé pour la partie GT et un mode online...

Donc encore plus de persos (on voit le père de Végéta et ce que je suppose être le père de Freezer) encore plus de destruction mais bon j'espère un mode histoire plus étoffé pour la partie GT et un mode online...
Dernière modification par The only dude le sam. 19 mai 2007 - 12:39, modifié 1 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
Là ==>Oko a écrit :Et face au Roi Vegeta, ce serait qui ? Le Roi Cold avec une épée ?
Sinon, tu es sûr du titre ? Et ça se situe où par rapport aux Tenkaishi ? ^^
Source: Jeux franceBandai annonce dans le magazine japonais Shonen Jump ce qui semble être un nouveau jeu Dragon Ball Z intitulé Dragon Ball Z Sparking! METEOR sur Wii et PlayStation 2. Aucune info n'a filtré pour le moment, mais il pourrait tout simplement s'agir de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. A suivre.
Dernière modification par ThibaultPN le sam. 19 mai 2007 - 12:03, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Une nouvelle qui illumine ma journée. Le second opus étant un excellent jeu, je m'attends à ce que celui-ci se rapproche de la perfection.
Quant aux nouveautés, tu as tout dit. La partie consacrée à "Dragon Ball GT" devrait se voir être plus étoffée, l'apport de quelques personnages supplémentaires et surtout d'un mode online devraient répondre à mes attentes.
On attend d'autres nouvelles. :)
Quant aux nouveautés, tu as tout dit. La partie consacrée à "Dragon Ball GT" devrait se voir être plus étoffée, l'apport de quelques personnages supplémentaires et surtout d'un mode online devraient répondre à mes attentes.
On attend d'autres nouvelles. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ba la en faite je me pose la question "Que vont t'il rajouter de plus ?"
Bon biensure il manquais du perso a tenkaichi 2 comme les sbire de Bojack, les cyborg 14 et 15 de l'oav, le pere de vegeta et de freezer ...
Mais au niveau de l'histoire on retrace deja tout plus ou moins bien dans la serie donc bon ...
Mais je suis super content de cette annonce, surtout pour voir le nouveau Gameplay 100% WII cette fois
Car le 2 a la wiimote c'est deja super bon
Bon biensure il manquais du perso a tenkaichi 2 comme les sbire de Bojack, les cyborg 14 et 15 de l'oav, le pere de vegeta et de freezer ...
Mais au niveau de l'histoire on retrace deja tout plus ou moins bien dans la serie donc bon ...
Mais je suis super content de cette annonce, surtout pour voir le nouveau Gameplay 100% WII cette fois

Car le 2 a la wiimote c'est deja super bon
-
- Super Mario Bros
Désolé j'avais oublié de préciser mes sources mais effectivement le titre des Tenkaishi au japon est spaking donc on est d'avoir BT3... Après j'espère vraiment qu'il y aura plus que l'ajout de 4 persos car bon sans être mechant mais des persos comme les robots Pilafs ou Yajirobé sont sympa mais servent autant qu'Oolong et Pooal dans l'histoire donc si c'est pour avoir 250 persos mais finalement jouer tout le temps avec Son Goku... Non moi ce que j'attends c'est un mode online !!!!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
sur Wii et ps2 :') merci d'avoir montré ces images, je suis impatient ^^
quels seront les new personnages... chichi, bulma, la fille de krillin ?
sérieusement, dans cet opus, les seuls persos qu'ils pourraient ajouter seraient les 7 dragons de DBGT, le trunk de DBGT, ou quelques persos de DB, mais sinon, si y'a pas de online, je le prendrai pas.
quels seront les new personnages... chichi, bulma, la fille de krillin ?
sérieusement, dans cet opus, les seuls persos qu'ils pourraient ajouter seraient les 7 dragons de DBGT, le trunk de DBGT, ou quelques persos de DB, mais sinon, si y'a pas de online, je le prendrai pas.
Dernière modification par AreKusu le sam. 19 mai 2007 - 12:35, modifié 1 fois.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- DarkDamien
- Golden Mario
Ainsi que les 3/4 des persos de dbgt passé à la trappe type goten, gohan, sangoku petit avec ses diverses transformation...dans cet opus, les seule prsos qu'ils pourraient ajouter seraient les 7 dragons de DBGT, le trunk de DBGT, ou quelques persos de DB

Reste que je me demande quand meme online mise à part ce qu'ils vont pouvoir rajouter/améliorer sur le jeu, autant tenkaichi 1 il y avait plein de truc à redire autant là ca me parait plus difficile, mais bon vu le talent des programmeurs on peut espérer le meilleur ^^
-
- Silver Mario
J'imagine que le "150" présent sur le scan, indique le nombre de personnages qui seront de la partie dans cet opus. Ce qui fait une petite vingtaine de plus que la précédente version.
On distingue déjà King Végéta, le Roi Cold ainsi que, me semble-t-il, Goku de la fin de Dragon Ball. On peut espérer voir arriver Goku enfant de Dragon Ball GT et ses quatre transformations, tout comme quelques personnages du "Futur de Trunk".
Sans oublier les probables nouvelles arènes, qui ne manqueront pas de nous remémorer les emblématiques lieux de la série. :p
On distingue déjà King Végéta, le Roi Cold ainsi que, me semble-t-il, Goku de la fin de Dragon Ball. On peut espérer voir arriver Goku enfant de Dragon Ball GT et ses quatre transformations, tout comme quelques personnages du "Futur de Trunk".
Sans oublier les probables nouvelles arènes, qui ne manqueront pas de nous remémorer les emblématiques lieux de la série. :p
Ouais, autant s'abstenir quoi :/ Ce que j'aimerais bien, en revanche, c'est avoir un petit Nail, et la possibilité par exemple de pouvoir faire évoluer Piccolo en combat (voire de quitter ses habits, ce serait trop la classe :p).DarkDamien a écrit :Ainsi que les 3/4 des persos de dbgt passé à la trappe type goten, gohan, sangoku petit avec ses diverses transformation...dans cet opus, les seule prsos qu'ils pourraient ajouter seraient les 7 dragons de DBGT, le trunk de DBGT, ou quelques persos de DB
On pourrait aussi avoir quelques personnages de DB (Diableman, Guilan, le roi Tschapah, Nam), Amondo (guerrier de Thalès), des guerriers de slugh, de Démon Piccolo, Trunk et Goten en guerrier masqué, "Olive" (= Oribu, le combattant de l'au-delà, le blong typé grec + d'autres combattants de ce tournoi), Kibito, Krilin avec les cheveux longs (pas essayé ses autres tenues là, peut-être qu'il y est déjà ^^), les possibilités de ratage de fusion, C-14 et C-15, Spopovitch et Yamu, Chichi, Bio Broly, les "guerriers bioniques", Yakon et Puipui...
Bref : je pense que même s'ils ne sont pas tous très intéressants, la liste actuelle est loin d'être exhaustive, et beaucoup manquent cruellement quand on voit qu'on arrive à nous caser des perso come "Soldat de Freezer"... il y a du boulot à fournir sur les tenues (Vegeta en chemise rose, par exemple, plutôt que de nous le mettre en noir ; Gohan petit en rouge ; Goku dans son habit de fin de série ; etc.), les fusions (Nail et Piccolo, les fusions ratées), et aussi sur les attaques de certains perso (c'est aussi chiant de jouer avec que contre Satan ou Videl, vu leurs attaques au corps à corps pourries).
Autre gros boulot à fournir à mon avis : une meilleure gestion des décors et des effets encore plus impressionnants

Je voudrais enfin avoir les vraies musiques et un VRAI mode aventure. Celui-là est encore trop léger à mon avis.
- Count Dooku
- Admin
Qu'on passe à la trappe TOUT ce qui concerne DBGT, tout simplement (exception faite peut-être pour Sangoku 4).DarkDamien a écrit :Ainsi que les 3/4 des persos de dbgt passé à la trappe type goten, gohan, sangoku petit avec ses diverses transformation...
Parce qu'on a beau dire, ça fait quand même tache et ça vient salir le nom DBZ inscrit sur la boite.
-
- Silver Mario
Nouvelles petites informations. Pour ce qui est des Rois Cold et Végéta, plus de doutes ne semblent persister quant à leur présence. Par contre, et ça va faire plaisir à Oko, Nail semble bel et bien avoir été confirmé en tant que troisième nouveau personnage.
Et enfin, il semblerait que les deux versions, à savoir Wii et PS2, soient développées par deux équipes différentes. Ce qui est un point très positif, la version Wii pouvant ainsi bénéficier d'une attention exclusive.
Et enfin, il semblerait que les deux versions, à savoir Wii et PS2, soient développées par deux équipes différentes. Ce qui est un point très positif, la version Wii pouvant ainsi bénéficier d'une attention exclusive.
- Count Dooku
- Admin
C'était pas déjà le cas de Tenkaïchi 2? Ce dernier avait été annoncé en même temps sur PS2 et Wii, donc je doute que la même équipe ait eu le temps de développer simultanément le titre sur deux hardwares bien différents.shelder a écrit :Et enfin, il semblerait que les deux versions, à savoir Wii et PS2, soient développées par deux équipes différentes. Ce qui est un point très positif, la version Wii pouvant ainsi bénéficier d'une attention exclusive.