Eau thermale pour Goron
Eau thermale pour Goron
Salut à toutes et à tous, j'ai un pti problème. En fait je voudrais savoir comment faire pour apporter de l'eau thermale au Goron sans que celle-ci ne refroidisse ? J'ai déja effectué plusieurs trajets à Cheval et meme en me téléportant en Loup le résultat est toujours le meme. Que faire ?
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
-
- Super Mario
Je suis trop gentil....
"Bande de guiche bretonne...
Il faut deubord payer pour le pont ensuite quand c'est fait faut parler a la personne à coté du magasin généraliste de Cocorico, là il vous donneras un tonneau d'eau thermal qu'il faudras donner au Goron qui est à coté du pont fraîchement réparé. Celui-ci vous lâche un cinquième de coeur, ensuite allez dans la citadelle et prenez de l'eau thermal à l'entrée sud et après vous pouvez aller donner cette eau au goron près des roches."
"Bande de guiche bretonne...
Il faut deubord payer pour le pont ensuite quand c'est fait faut parler a la personne à coté du magasin généraliste de Cocorico, là il vous donneras un tonneau d'eau thermal qu'il faudras donner au Goron qui est à coté du pont fraîchement réparé. Celui-ci vous lâche un cinquième de coeur, ensuite allez dans la citadelle et prenez de l'eau thermal à l'entrée sud et après vous pouvez aller donner cette eau au goron près des roches."