Inquiétude sur la Wii... (j'aimerais votre avis)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros
Inquiétude sur la Wii... (j'aimerais votre avis)

Message par Super Mario 642 »

Voila j'étais en train de regarder les vidéos de L'expérience Wii sur le site officiel, et ayant regardé d'autre trailers comme Red Steel, il y a deux choses qui m'inquiète : la place qu'il faut pour jouer à la Wii et le danger des mouvements brusques de la Wiimote. Je m'explique :
- beaucoup de français (dont moi), ont un salon assez petit, où l'on est presque collé à l'écran et vu la place qu'il faut pour jouer à Wii Sports, je m'inquiète un peu ! J'ai un copain qui habite dans un HLM et qui n'a pas du tout de place pour jouer à la Wii. Il en rêve pourtant de cette console, mais son rêve se voit brisé à cause de ça... Et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour moi...
- et une deuxième chose point de vu sécurité : je n'imagine pas le nombre de coups de Wiimote que vont prendre votre entourage en s'approchant de vous lorsque vous jouez. D'aileurs même Nintendo nous prévenait à l'E3 avec des paneaux à coté des bornes indiquant : "Prenez garde aux personnes autour de vous en utilisant la Wiimote". Rassurant n'est-ce pas ?
Mais il est vrai que cela fait parti peut etre du concept de la console. En effet, le but est de ressentir les meme sensations que les personnages à l'écran : Et bien les Mii du jeu et vous allez recevoir des coups qui font mal lors d'une partie de boxe sur Wii Sports, croyez moi !

Et même, j'ai lu une news hier où j'ai appris que Nintendo ne fournirait pas de bornes Wii en magasin, dù à la place qu'il faut pour jouer et aux dangers de la Wiimote !

Quand on lit les interviews fait par Iwata aux devellopeurs de la Wii, on voit qu'ils sont pensé à tout... sauf à ces détails !

Qu'en pensez vous ? J'aimerez connaitre plusieurs avis.
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Salut, regarde juste au dessus il y'a déjà un topic "crainte chez les joueurs)". (et comme il y'a des dizaines de sujet wii, autant en profiter ^^)

Je lock.

Verrouillé