la gamecube sous exploité
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- Mario
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la gamecube sous exploité
cliquez sur ce lien:http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-2545.htm
- Count Dooku
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C'est évident que les jeux véritablement impressionnants graphiquement ne sont pas légion sur GC.
Même Nintendo n'a pas exploité comme il faut sa console, avec des jeux qui, sous prétexte d'utiliser un univers cartoon et coloré, se permettaient une réalistation technique pour le moins bancale, avec des textures simplistes et une modélisation médiocre.
Quant aux éditeurs tiers, la plupart ne s'est pas donné la peine de réaliser des projets vraiment ambitieux sur GC...
Resident Evil 4 fait vraiment figure d'exception!
Même Nintendo n'a pas exploité comme il faut sa console, avec des jeux qui, sous prétexte d'utiliser un univers cartoon et coloré, se permettaient une réalistation technique pour le moins bancale, avec des textures simplistes et une modélisation médiocre.
Quant aux éditeurs tiers, la plupart ne s'est pas donné la peine de réaliser des projets vraiment ambitieux sur GC...
Resident Evil 4 fait vraiment figure d'exception!
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- Silicon Mario
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Déja c'est franchement pas crédible comme source... Et puis seul la Ps2 est plus ou moin exploiter. La Ngc tous comme la Xbox sont des consoles qui n'ont jamais été exploité et comme la Ps2 elle avait un défault lier a leur mémoire vive qui les bridait. La Xbox avait 128mo dans les kits de dev et parait t-il que les différences était monstrueuse
Kit de dévelopement (plus de ram que la console):
http://www.ferrago.com/image/lrg.aspx?id=2177_30
Resultat sur console:
http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb066.jpg
Kit de dévelopement (plus de ram que la console):
http://www.ferrago.com/image/lrg.aspx?id=2177_30
Resultat sur console:
http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb066.jpg
Justement il n'y en a pas :p. T'as mal compris, il parle de la mémoire vive, la mémoire intégrée à la console (appelée aussi RAM). Tu en as aussi dans ton ordi.
Par contre il faut faire gaffe halouc, souvent les images qu'ils montrent à l'e3 (la première que tu montres) sont la plupart du temps pipeautées, donc méfiance.
Par contre il faut faire gaffe halouc, souvent les images qu'ils montrent à l'e3 (la première que tu montres) sont la plupart du temps pipeautées, donc méfiance.
Hum ok moi ces trucs la c' est pas mon fort ...conker23 a écrit :Justement il n'y en a pas :p. T'as mal compris, il parle de la mémoire vive, la mémoire intégrée à la console (appelée aussi RAM). Tu en as aussi dans ton ordi.
Par contre il faut faire gaffe halouc, souvent les images qu'ils montrent à l'e3 (la première que tu montres) sont la plupart du temps pipeautées, donc méfiance.
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- Silicon Mario
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Oui mais si tu te souvient de la version Ingame joué dans la conférence et bien la aussi on voit une différence. A l'E3 les effets de lumières était largement mieux géré, les skins étaient plus belle, ....conker23 a écrit :Justement il n'y en a pas :p. T'as mal compris, il parle de la mémoire vive, la mémoire intégrée à la console (appelée aussi RAM). Tu en as aussi dans ton ordi.
Par contre il faut faire gaffe halouc, souvent les images qu'ils montrent à l'e3 (la première que tu montres) sont la plupart du temps pipeautées, donc méfiance.
Enfin la Xbox, la Ngc n'auront jamais eu l'occasion de cracher leur tripe. La Xbox360 est actuellement un peu en période de bridage car les dévelopeurs n'utilise pas tous ce qu'elle offre (déja l'UNREAL ENGINE n'est pas compatible avec l'EDRAM de la Xbox360).
c'est d'ailleurs un des avantages de la Wii , le fait que la plupart des jeux seront exclusif (wiimote oblige), les devs vont réellement utilisé la puissance de la Wii , alors que sur X360 et PS3 beaucoup de jeux multi seront "bridés" pour tourner sur les deux machines qui ont des architectures très différentes ...
Oui, mais ce n'est pas aussi problématique qu'auparavant cet afflux de portage interconsole. En effet, le problème de l'ancienne génération était principalement que la PS2 était largement en retrait par rapport à la Xbox, donc les versions xbox équivalaient (si ce n'est une plus grande propreté des graphismes, et encore) à celles PS2. Alors que là, leur puissance respective est à peu près comparable.
Bon évidemment, les architectures différentes sont aussi un problème non négligeable, mais espérons qu'ils feront avec.
Bon évidemment, les architectures différentes sont aussi un problème non négligeable, mais espérons qu'ils feront avec.