D.O.N
-
- Super Mario
D.O.N
Bon qui a dit que la GC était morte
La mienne va encore tourner a fond cet été grâce à ce jeu notemment
ODN pour: one piece, naruto, DBZ.
Bon graphiquement c'est fait pour de la PS2 donc cé pas forcément au top mais faire des matchs vegeta/sasuke ca n'a pas de pris non ? ^^
Prévu sur GC/PS2
Sortie 20 juillet (au japon évidement)

ODN pour: one piece, naruto, DBZ.
Bon graphiquement c'est fait pour de la PS2 donc cé pas forcément au top mais faire des matchs vegeta/sasuke ca n'a pas de pris non ? ^^
Prévu sur GC/PS2
Sortie 20 juillet (au japon évidement)

-
- Mario
-
- Super Mario
Bleach GC est une bouse mais Bleach Ds est très bien :oGarux a écrit :Et celle de Bleach GC?Bleach DS?Mr Bean 2 a écrit :Quand on voit la qualité de jump superstar, on a pas à trop s'inquiéter je pense.
Les Naruto GC sont aussi très réussis.
D'ailleurs si ODN se révèle être un jeu "à la naruto GC" j'achète de suite
-
- Super Mario
C'est pas parce qu'un jeu sort sur gc qu'il y aura sa suite sur révo, surtout que ça m'a pas l'air d'un jeu très jouable à la zapette ^^CANLI a écrit :Une préparation a un certain futur Jump Super Stars sur révolution ?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Liquid Mario
Y'aura surement une manette normale sur revo ! Enfin j'espere tout de même, qu'on ai au moins le choix (par exemple dans red steel jouer avec un viseur a la manette ou a la commande)
Parce que bon la "revolution" au nouveau pad c'est beau mais ca conviendra surement pas a tout les jeux !
Parce que bon la "revolution" au nouveau pad c'est beau mais ca conviendra surement pas a tout les jeux !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
mouais... en même temps ça fait bien "récup. des trois licences les plus juteuses possible pour faire du fric"... si le jeu est bon, peu importe, mais c'est pas sûr
et puis bon, overdose de crossovers à force...
sinon, une sortie en Europe, vous y croyez vous ? moi clairement non... parce qu'entre les licences des anime, les licences dérivées jeux vidéo (par exemple, c'est Atari qui détient la licence exclusive pour DBZ de par chez nous), et probablement d'autres raisons (genre pas assez populaire chez nous ? syndrome des "sorties oubliées" en fin de vie d'une console ?)....... ça risque d'être très dur !!

et puis bon, overdose de crossovers à force...
sinon, une sortie en Europe, vous y croyez vous ? moi clairement non... parce qu'entre les licences des anime, les licences dérivées jeux vidéo (par exemple, c'est Atari qui détient la licence exclusive pour DBZ de par chez nous), et probablement d'autres raisons (genre pas assez populaire chez nous ? syndrome des "sorties oubliées" en fin de vie d'une console ?)....... ça risque d'être très dur !!