Red Steel officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel officiel

Message par La Rédaction »

Ubisoft et Nintendo ont officiellement confirmé le développement de Red Steel (voir <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... l">news</a> avec images) sur Nintendo Revolution. Le jeu sera exclusif à la nouvelle console, et disponible dès son lancement. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064474.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

il s'annonce tres bien si toutes ses promesses sont tenus
Force Honneur et Carapace :-D
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

ba sa va être cool tout sa :) :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le cahier des charges a l'air sympa. voyons ce que ça donnera car j'ai des noms comme fable, TWW qui me viennent quand je lis ce genre de promesse...
Oko

Message par Oko »

Jouable au salon, disponible à la sortie de la console, un gameplay prometteur et des graphismes franchement pas laids, pour des photos de scans. Si l'on ajoute à ça que la Revolution disposera dès sa sortie d'une exclusivité Ubisoft, c'est plutôt bon signe pour elle.

Rendez-vous à l'E3 pour un avis très précis sur la chose (voire définitif ?) ^^
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

vivment que la revo sort et le jeux aussi ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En développement depuis 11 mois, voilà qui ne permettra pas de parler d'un jeu hâtivement produit. M'enfin, il ne nous reste plus qu'à attendre cette si convoitée conférence de pré-E3, ainsi que l'E3 en lui-même. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

shelder a écrit :En développement depuis 11 mois, voilà qui ne permettra pas de parler d'un jeu hâtivement produit. M'enfin, il ne nous reste plus qu'à attendre cette si convoitée conférence de pré-E3, ainsi que l'E3 en lui-même. ^^
bah j'espère que ça ne fera pas comme PDark 0 qui graphiquement est pas mal mais ne casse pas des briques à cause du fait d'avoir été développé sur xbox puis sur les 1ers kits 360 et enfin sur les kits finaux 360 dans les dernières semaines... ça n'aide pas pour l'optimisation...
enfin vu que c'est une vraie cube2, côté développement ça devrait poser moins de problèmes quand même! ^^
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ben faut aussi dire que Michel Ancel a l'air dans le coup, et que le studio a développé ce jeu en collaboration assez étroite avec Nintendo (peut-être seulement pour des questions techniques). J'ai entendu des rumeurs au sujet d'un mode wifi. Mais, perso, s'il n'y a qu'un mode un joueur et qu'il maintient ses objectifs, je suis preneur!
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Moi je suis vraiment satisfait...

J'ai l'impression que nintendo rênait de ses cendres lol.

Déjà avec la Ds j'avais cette impression mais avec la revolution sa se confirmera définitivement...

Maintenant nintendo s'est reveillez donc sa promet, sans etre fanboy comme vous appelé sa comme sa.

Un seul regret c'est que nintendo n'a pas montrer des nouvelles images de Tp depuis aout dernié qu'est ce qui se trame derriere tout sa???

Réponce à l'e3.
yoann007

Message par yoann007 »

Ben faut aussi dire que Michel Ancel a l'air dans le coup, et que le studio a développé ce jeu en collaboration assez étroite avec Nintendo (peut-être seulement pour des questions techniques). J'ai entendu des rumeurs au sujet d'un mode wifi. Mais, perso, s'il n'y a qu'un mode un joueur et qu'il maintient ses objectifs, je suis preneur!
oulà, c'est Rumeur-land là ! Ancel ne participe pas à ce jeu (du moins rien n'a été annoncé en ce sens, et le connaissant, le genre et l'univers de RS ne lui correspondent absolument pas)... et concernant le mode wi-fi, le jeu vient à peine d'être dévoilé donc bon.
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

ne comptez pas sur un mode wifi, ou dumoins pour un mode wifi dès la sortie de la Revolution. Iwata a été clair là dessus : ils attendent qu'il y ait un certain nombres de joueurs potentiels pour lancer leur service.
yasashii
Baby Mario
Baby Mario
Pour ceux qui doute de la puissance du Revolution system

Message par yasashii »

Deux petit scan du magazine, présentant deux nouveau screenshot.

Et c'est très beau, autand que la Bobox360.

Sauf peut etre le petit coté anguleux que l'on devine qui pourrai montrer une faiblesse au niveau du nomre de polygone affichable par la machine. Mais en tout cas au niveau Effet speciaux et gestion de la lumières et des particules la Rév à l'air tout à fait a l'aise (sachant que ca seraun jeux first Gen de la consoles, et en plus un jeux de lancement, ce qui promet des jeux halucinant pour plus tard (voir RE4 sur GC qui a transcender la machine ya rien a dire)

Allez je vous laisse kiffer.

Image
Image

Ps: pour tout les pro sony qui voudrai venir faire chier le monde (si ils sont assez fou pour venir sur PN lol) laissez nous kiffer en paix, chacun son heure de gloire. il faus savoir etre fairplay. (Signé un Pro-tout sauf sony bien sur)
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Re: Pour ceux qui doute de la puissance du Revolution system

Message par Eden »

yasashii a écrit :Deux petit scan du magazine, présentant deux nouveau screenshot.

Et c'est très beau, autand que la Bobox360.

Sauf peut etre le petit coté anguleux que l'on devine qui pourrai montrer une faiblesse au niveau du nomre de polygone affichable par la machine.

Ca n'a rien a voir avec une faiblaisse au niveau des poly affichables par la machine.

C'est juste que c'est le debut et que le jeu n'a pas beneficier de plus d'attention au niveau modeling.
Dans quelques mois tu verras des productions avec de meilleurs graphismes... Sur Xbox360... tout n'est pas sur modele non plus... ca depend de moyens qu'on se donne pour le soft.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est juste que c'est le debut et que le jeu n'a pas beneficier de plus d'attention au niveau modeling.
Difficile de pouvoir l'affirmer.

Ca peut être ça, comme ne pas l'être, on n'en sait rien.

Répondre