Bon anniversaire Zelda !
-
- PN Team
Bon anniversaire Zelda !
20ans, ce n'est rien à l'échelle de l'humanité, mais à celle du jeu vidéo, c'est une internité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064346.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Moi aussi,ma saga preferée est plus vielle que moi!
Une version collector serait bien,a l'instar de windwaker,avec des video de jeux revolutions,et des musiques du jeux...J'aime pas rever
Apres,nintendo nous fera le meme coups sur Revo...

Une version collector serait bien,a l'instar de windwaker,avec des video de jeux revolutions,et des musiques du jeux...J'aime pas rever

Apres,nintendo nous fera le meme coups sur Revo...

Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
- Jumpman
- Modérateur
Moi j'ai le même âge que Mario.
Du coup ben Link c'est mon ptit frère

Du coup ben Link c'est mon ptit frère

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario

8) membre des nintendophiles 8)
- ThibaultPN
- PN Team
Et bien inversons ce phénomène de société, qui suggère d'être silencieux sous prétexte qu'un évènement triste arrive.Trevor a écrit :Les minutes de silence c'est pour les évènement tragiques en général, pas joyeux -__-sabartch a écrit :o mince, j'aurais dû faire une minute de silence ce midi, en hommage à ce bel anniversaire, qui est donc celui de notre légendaire...Link.
D'abord c'est une tradition, et non un phénomène de société.sabartch a écrit :Et bien inversons ce phénomène de société, qui suggère d'être silencieux sous prétexte qu'un évènement triste arrive.Trevor a écrit :Les minutes de silence c'est pour les évènement tragiques en général, pas joyeux -__-sabartch a écrit :o mince, j'aurais dû faire une minute de silence ce midi, en hommage à ce bel anniversaire, qui est donc celui de notre légendaire...Link.
Ensuite, il est plus logique de faire du silence pour quelque chose de triste que pour quelque chose de joyeux.
Quand j'aurais mon Bac, j'irais pas m'amuser à faire une minutes de silence, j'irais plutôt fêter ça bien bruyamment avec des amis