Pourquoi tant ...
Pourquoi tant ...
... d'injustices, pourquoi quand je regarde les sites de JV et bien il y a 6 fois plus de jeux sur PS2/Xbox que GC?
Pour la PS2, je suis d'accors, les éditeurs vont là ou ils sont sur de vendre le plus, mais là ou je ne comprend pas, c'est le fait qu'il y ait beaucoups de jeux qui sorte sur PS2 et sur Xbox alors que la GC c'est autant vendu que la Xbox.
Quand je vois un jeu comme légo star wars, franchement, il a l'air trop bien, humouristique et tout mais... il ne sort que sur PC, PS2 et Xbox, c'est tout, et la GC alors???
Prend la version PC me direz-vous; mais mon PC est trop pouri pour faire tourner se jeu (et je ne veux pas m'en rachetter un nouveau parce que ça coute la peau des fesses et c'est pourquoi pour les jeux, je ne joue que sur GC).
J'en ai mare que les éditeurs dénigrent la GC, pourtant je crois qu'elle n'est pas difficile à programmer.
J'aimerais savoir pour se cas là, si c'est Eidos qui n'a pas voulu le mettre aussi sur GC ou Nintendo parce que c'est bizare que légo star wars soit sur Game Boy si Eidos n'aime pas Nintendo.
Bon voila, j'en ai mare, les éditeurs comme pour se cas la sont des c**, j'éspère que avec la révo ça sera différent, mais c'est bien parti d'après les rumeurs.
Pour la PS2, je suis d'accors, les éditeurs vont là ou ils sont sur de vendre le plus, mais là ou je ne comprend pas, c'est le fait qu'il y ait beaucoups de jeux qui sorte sur PS2 et sur Xbox alors que la GC c'est autant vendu que la Xbox.
Quand je vois un jeu comme légo star wars, franchement, il a l'air trop bien, humouristique et tout mais... il ne sort que sur PC, PS2 et Xbox, c'est tout, et la GC alors???
Prend la version PC me direz-vous; mais mon PC est trop pouri pour faire tourner se jeu (et je ne veux pas m'en rachetter un nouveau parce que ça coute la peau des fesses et c'est pourquoi pour les jeux, je ne joue que sur GC).
J'en ai mare que les éditeurs dénigrent la GC, pourtant je crois qu'elle n'est pas difficile à programmer.
J'aimerais savoir pour se cas là, si c'est Eidos qui n'a pas voulu le mettre aussi sur GC ou Nintendo parce que c'est bizare que légo star wars soit sur Game Boy si Eidos n'aime pas Nintendo.
Bon voila, j'en ai mare, les éditeurs comme pour se cas la sont des c**, j'éspère que avec la révo ça sera différent, mais c'est bien parti d'après les rumeurs.
Re: Pourquoi tant ...
Parce que la ludotheque de ces consoles est beaucoup plus fourni que sur la GC .frabsien a écrit :... d'injustices, pourquoi quand je regarde les sites de JV et bien il y a 6 fois plus de jeux sur PS2/Xbox que GC?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
wi ben ca on s'en fout vu qu'il le dit après dans son post...ashuit a écrit :Parce que la ludotheque de ces consoles est beaucoup plus fourni que sur la GC .frabsien a écrit :... d'injustices, pourquoi quand je regarde les sites de JV et bien il y a 6 fois plus de jeux sur PS2/Xbox que GC?
la GC a moins de jeux car c'est tout simplement la console ayant le parc le + petit. y a pas à chercher, c'est logique. et puis, peut etre que les fameuses royalties Nintendo sont encore trop présentes, j'en sais rien j'ai pas envie de chercher...de toute facon c'est un peu tard pour s'en rendre compte vu que la GC est mourante...
-
- Super Mario Bros
Lego star wars==>pas terrible comme jeu,par contre ==>Prix du jeu(60 Euro) + Prix de la carte graphique (120 Euro), = 180 Euro si j'ai bien conter, donc tu as mieu fait de t'acheter une XBOX/PS2 + Lego star wars d'occasion... c'est une astuce, mais vu que le jeu est, pas ripoux mais presque, ça en vaut pas la peine...
Garde tes tunes et va t'acheter un autre jeu GC mon gars
Garde tes tunes et va t'acheter un autre jeu GC mon gars

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
petite nuance quand même le cube est juste en dessous de la xbox: 24 millions pour cette dernière et 21-22 millions pour la ngc (enfin je crois ^^).Neonitrus a écrit :wi ben ca on s'en fout vu qu'il le dit après dans son post...ashuit a écrit :Parce que la ludotheque de ces consoles est beaucoup plus fourni que sur la GC .frabsien a écrit :... d'injustices, pourquoi quand je regarde les sites de JV et bien il y a 6 fois plus de jeux sur PS2/Xbox que GC?
la GC a moins de jeux car c'est tout simplement la console ayant le parc le + petit. y a pas à chercher, c'est logique. et puis, peut etre que les fameuses royalties Nintendo sont encore trop présentes, j'en sais rien j'ai pas envie de chercher...de toute facon c'est un peu tard pour s'en rendre compte vu que la GC est mourante...
pour le reste je suis d'accord.
bigN paie aussi les conséquences de sa politique à ch*** envers les éditeurs tiers de la Snes...
-
- Super Mario
il est énorme. C'est tellement génial qu'avec un copain on a passé environ 2 heures sur la démo pc (sur le même clavier je vous prie) à s'étriper au sabre pour se piquer des pièces légo...frabsien a écrit : Quand je vois un jeu comme légo star wars, franchement, il a l'air trop bien, humouristique et tout mais...
Un coopératif sur le même clavier, ça devient rare. D''ailleur autant en profiter.
J'ai bientôt fini de le tél...de l'avoir. Vous donnerai mon avis.
Pourquoi on parle moins de la gamecube? ben simplement parce qu'elle a moins de bon jeux. jeux grand public...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Le problème est aussi qu'à de rares exceptions seuls les jeux avec des personnages nintnedo se vendent bien, suffit de voir cette analyse d'un autre site nintendo
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aVLx
Donc les éditeurs ont peur que leurs jeux soient concurrencés par les gros jeux Nintendo à mon avis.

Donc les éditeurs ont peur que leurs jeux soient concurrencés par les gros jeux Nintendo à mon avis.
Mais pourquoi Nintendo a une politique envers les éditeurs tièrs a chie*, serait t-ils c**, n'auraient t-ils pas comprit leurs ereurs du passé.
Sinon, Légo Star Wars est exellent, allez sur ce lien pour voir des vidéos in-games : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/j ... php?page=2
Vous me conseillez quoi comme jeux si je n'aime pas trop les jeux d'aventures avec énigmes???
Sinon, Légo Star Wars est exellent, allez sur ce lien pour voir des vidéos in-games : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/j ... php?page=2
===>Déjà le jeu coute 30 euros sur PC et 40 euros sur PS2/Xbox neuf, et je n'ai pas envi de m'achetter un PS2 ou Xbox rien que pour ça, c'est vrai qu'il y a pleins de jeux GC qu'il faut que je m'achette.Prix du jeu(60 Euro) + Prix de la carte graphique (120 Euro), = 180 Euro si j'ai bien conter, donc tu as mieu fait de t'acheter une XBOX/PS2 + Lego star wars d'occasion... c'est une astuce, mais vu que le jeu est, pas ripoux mais presque, ça en vaut pas la peine...
Vous me conseillez quoi comme jeux si je n'aime pas trop les jeux d'aventures avec énigmes???
-
- Docteur Mario
tout le reste ^^Vous me conseillez quoi comme jeux si je n'aime pas trop les jeux d'aventures avec énigmes???
bon va voir la dessus: http://www.jeuxvideo.com tu regardes les tests, les images et tu te fais une opinion, c'est + simple...
frabsien a écrit :Mais pourquoi Nintendo a une politique envers les éditeurs tières a chie*, Nintendo serait t-il c**, n'auraient t-il pas comprit ses erreurs du passé.
===>Déjà le jeu coute 30 euros sur PC et 40 euros sur PS2/Xbox neuf, et je n'ai pas envi de m'achetter un PS2 ou Xbox rien que pour ça, c'est vrai qu'il y a pleins de jeux GC qu'il faut que je m'achette.Prix du jeu(60 Euro) + Prix de la carte graphique (120 Euro), = 180 Euro si j'ai bien conter, donc tu as mieu fait de t'acheter une XBOX/PS2 + Lego star wars d'occasion... c'est une astuce, mais vu que le jeu est, pas ripoux mais presque, ça en vaut pas la peine...
Oups désolé pour le double poste.
Enfait si j'ai bien compris, c'est Juste grâce aux licenses de Nintendo que la GC se vend encores???
Si c'est le cas, je suis pas dans la mer*e, bien que j'adore les jeux Nintendo il y a comme même un petit manque de FPS sur GC, et je suis sur que les éditeurs tières peuvent se faire plein de ponion en faisant des jeux d'action sur GC puisque il n'y a pas beaucoup de concurence du genre.
D'ailleur en parlent de FPS, je trouve que certains éditeurs se foutent de la geule du monde par exemple, pour Call Of Duty, les versions PS2 et Xbox ont un mode multijoueur et la version GC bah, non, rien, niet, pas de multi.
Enfait si j'ai bien compris, c'est Juste grâce aux licenses de Nintendo que la GC se vend encores???
Si c'est le cas, je suis pas dans la mer*e, bien que j'adore les jeux Nintendo il y a comme même un petit manque de FPS sur GC, et je suis sur que les éditeurs tières peuvent se faire plein de ponion en faisant des jeux d'action sur GC puisque il n'y a pas beaucoup de concurence du genre.
D'ailleur en parlent de FPS, je trouve que certains éditeurs se foutent de la geule du monde par exemple, pour Call Of Duty, les versions PS2 et Xbox ont un mode multijoueur et la version GC bah, non, rien, niet, pas de multi.

-
- Oeuf de Yoshi
si tu veux jouer a lego star wars sur gc tu prend le GBAplayer et tu joue a la version GBA
mais c'est vrai que ce serait bien une version GC

Vive Nintendo !!!
Ben je suis oki que Nintendo avait une sale politique du temps de la super nes, mais quand même, certains chiffrent pourvent que les jeux se vendent plutôt bien sur cube (et ce, même en comparaison des autres consoles) alors bon, politique pourrie ou pas il y a quelques années, je pensent que pour faire du chiffre les éditeurs devraient être sur cube!! C'est complètement idiot ce délaissage du cube, et j'ai toujours dit que ça cachait quelque chose.
Et puis pourquoi feraient-ils payer à Big N l'ancienne politique QUE sur les consoles de salon??Pourquoi ne pas avoir pareillement boycotter les GB quand il y avait possibilité de faire des jeux sur la concurrence??
Et puis pourquoi feraient-ils payer à Big N l'ancienne politique QUE sur les consoles de salon??Pourquoi ne pas avoir pareillement boycotter les GB quand il y avait possibilité de faire des jeux sur la concurrence??