Annonce

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nintendo Europe
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Annonce

Message par Nintendo Europe »

Bonjour, tout d'abord je me présente , je suis un représentant de Nintendo Of Europe , plus précisément Nintendo France. Je viens sur ce forum,que je suis depuis assez longtemps pour adapter notre marché à nos consommateurs, parce que depuis une rumeur complétement stupide(le Nintendo Revolution qui serait seulement 3 fois plus puissant que son ainé le Nintendo GameCube est totalement fausse), vous n'avez plus confiance en nous. C'est une rumeur lancé par Sony Europe. Je vais vous révéler quelques informations:

-Nintendo ne vous oublie pas et annonce que le Nintendo Space World fera son grand retour cette année(si tout se passe bien) avec la présentation en détail du Nintendo Revolution(design définitif , démonstrations de jeux sous forme de bornes et de vidéos etc...)
-Au cours de cet E3, nous allons vous dire quelques petites choses en plus que nous n'avons pas dit lors de la conférence hier soir à propos du Nintendo Revolution
-Le Nintendo Revolution se situera entre le Microsoft XBox 360 et le Sony PlayStation 3 en terme de puissance
-Le GameBoy Micro devrait sortir à la rentrée prochaine entre 60€ et 70€

En espérant vous avoir réconforté un peu, je vous laisse, cependant , je répondrai sur le forum jusqu'à la fin de l'E3.

Merci de m'avoir lu et à bientôt , fans de Nintendo
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

LOL c'est qui le petit comique. Tu n'as même pa smis c'est info sur ton propre site alors pourquoi tu viendrais mettre ça ici je me demande qui se cache derrière tt ça la chasse au menteur est ouverte.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

J'aimerai y croire. Mais le fait qu'il y ai quelques faute de mise en texte me fait douter sur la véracité de la chose(disons que l'emploi de notre belle langue n'est pas parfaite, mais peut-être que je me trompe, sais-t-on jamais...)

Si c'était bien vrai, je serais tout de même étonné de fait que sony balance des rumeurs aussi sadiques. Ca ne ressemble pas à une firme dont la position est dominante.

En tout cas merci pour le message. S'il est vrai. Car sinon...Déjà qu'un fan déçu est dangeureux, si en plus ils sont des millions...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

mais bien sur que si on a toujours confiance en nintendo , la seule chose c'est qu'on est restéquelque peu sur notre faim , il est clair qu'un zelda next gen ou un metroid prime 3 ça reste très excitant mais on aurait voulu en voir plus sur cette console .mais j'en suis sur nintendo sura nous comblé .May the force be with nintendo
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

:balle: Hum que dire ...
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

il est où le cannular là?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

heu.....comment tu prouve ce que tu avance.........?
N'est tu pas un pro sony qui veut fair espérer des jeunes inocent....?!
en tout cas si c vrai ca clak!!! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Donne nous ne serait-ce qu'une preuve pour que l'on puisse croire ton message :)

T'as qua nous écrire tout ca sur le site de Nintendo France ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Qui c'est ce gros mito!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui, je pense aussi que Sony craint tellement Nintendo et ses 15 millions de cube vendus qu'il a mis en place un complot... :masque:
Et le représentant qui fait des fautes d'orthographe ça craint.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

imaginez que tout est faux et qu'on chope le type qui a dit ça...

mhhh j'ai hâte
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Esperons que ce soit vrai.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

:lol: :lol:
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario

Message par jeanjean »

de toute façon le site nintendo france il è pa top, mais avec tout ça on è perplexe .
Ocelyn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ocelyn »

juste comme sa c'est quand le nintendo space world ?

et franchement pourquoi n'avez vous pas profiter de cette publicité que vous offre l'e3, je suis pas un pro en marketing mais si vous presentez votre revolution trop tard a mon avi vous allez perdre enormément de client.

Verrouillé