Annonce
-
- Oeuf de Yoshi
Annonce
Bonjour, tout d'abord je me présente , je suis un représentant de Nintendo Of Europe , plus précisément Nintendo France. Je viens sur ce forum,que je suis depuis assez longtemps pour adapter notre marché à nos consommateurs, parce que depuis une rumeur complétement stupide(le Nintendo Revolution qui serait seulement 3 fois plus puissant que son ainé le Nintendo GameCube est totalement fausse), vous n'avez plus confiance en nous. C'est une rumeur lancé par Sony Europe. Je vais vous révéler quelques informations:
-Nintendo ne vous oublie pas et annonce que le Nintendo Space World fera son grand retour cette année(si tout se passe bien) avec la présentation en détail du Nintendo Revolution(design définitif , démonstrations de jeux sous forme de bornes et de vidéos etc...)
-Au cours de cet E3, nous allons vous dire quelques petites choses en plus que nous n'avons pas dit lors de la conférence hier soir à propos du Nintendo Revolution
-Le Nintendo Revolution se situera entre le Microsoft XBox 360 et le Sony PlayStation 3 en terme de puissance
-Le GameBoy Micro devrait sortir à la rentrée prochaine entre 60€ et 70€
En espérant vous avoir réconforté un peu, je vous laisse, cependant , je répondrai sur le forum jusqu'à la fin de l'E3.
Merci de m'avoir lu et à bientôt , fans de Nintendo
-Nintendo ne vous oublie pas et annonce que le Nintendo Space World fera son grand retour cette année(si tout se passe bien) avec la présentation en détail du Nintendo Revolution(design définitif , démonstrations de jeux sous forme de bornes et de vidéos etc...)
-Au cours de cet E3, nous allons vous dire quelques petites choses en plus que nous n'avons pas dit lors de la conférence hier soir à propos du Nintendo Revolution
-Le Nintendo Revolution se situera entre le Microsoft XBox 360 et le Sony PlayStation 3 en terme de puissance
-Le GameBoy Micro devrait sortir à la rentrée prochaine entre 60€ et 70€
En espérant vous avoir réconforté un peu, je vous laisse, cependant , je répondrai sur le forum jusqu'à la fin de l'E3.
Merci de m'avoir lu et à bientôt , fans de Nintendo
-
- Super Mario
J'aimerai y croire. Mais le fait qu'il y ai quelques faute de mise en texte me fait douter sur la véracité de la chose(disons que l'emploi de notre belle langue n'est pas parfaite, mais peut-être que je me trompe, sais-t-on jamais...)
Si c'était bien vrai, je serais tout de même étonné de fait que sony balance des rumeurs aussi sadiques. Ca ne ressemble pas à une firme dont la position est dominante.
En tout cas merci pour le message. S'il est vrai. Car sinon...Déjà qu'un fan déçu est dangeureux, si en plus ils sont des millions...
Si c'était bien vrai, je serais tout de même étonné de fait que sony balance des rumeurs aussi sadiques. Ca ne ressemble pas à une firme dont la position est dominante.
En tout cas merci pour le message. S'il est vrai. Car sinon...Déjà qu'un fan déçu est dangeureux, si en plus ils sont des millions...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
mais bien sur que si on a toujours confiance en nintendo , la seule chose c'est qu'on est restéquelque peu sur notre faim , il est clair qu'un zelda next gen ou un metroid prime 3 ça reste très excitant mais on aurait voulu en voir plus sur cette console .mais j'en suis sur nintendo sura nous comblé .May the force be with nintendo
-
- Metal Mario