World of Warcraft

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

World of Warcraft

Message par Le_barcelonais »

Voila je voulais savoir si certains d'entre vous vont acheter ce jeu sur pc..
En ce qui me concerne, il sera mien dès le jour de sa sortie...Ce jeu m'a carrement emballé des les premiers images, et les dernier test n'ont fait que confirmé ce que je pensais...Ca sera mon premier MMORPG et je peux vous dire que je suis TRES impatient!
Ca serait cool que l'ont puisse se retrouver dans le monde de warcraft entre membre du forum!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

J'aimerais me l'acheter moi aussi , comme mon premier MMORPG mais je voudrais savoir : est-ce que c'est compliqué au niveau du live ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non en général se genre de jeu est plutot simple a rpendre en main et a metre en palce niveau online, reste qu'il faut s'acquitter des 12/15 € par mois avec une carte de crédit, c'est particulièremetn cehr pour ce que c'est je trouve
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Le test du dernier JVMAG est carement dirirambique

Tient je vous met la Conclusion :
Les +
-C'est du Warcraft
-C'est en français
-C'est une drogue

Les -
-Pas d'innovations
-Ralentissements
-C'est une drogue

Riche, accessible, adictif,charismatique … World of Warcraft s'impose sans discussion possible comme le MMORPG le plus convaincant a ce jour
NOTE GLOBALE : 19/20 :-o (C'est enorme vu la severité de JVMAG,ils l'ont mit jeu du mois en plus. Juste par comparaison, DKJB a obtenu 16/20)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

c'est une bombe ce jeu ! il me le faut !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: World of Warcraft

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :Voila je voulais savoir si certains d'entre vous vont acheter ce jeu sur pc..
En ce qui me concerne, il sera mien dès le jour de sa sortie...Ce jeu m'a carrement emballé des les premiers images, et les dernier test n'ont fait que confirmé ce que je pensais...Ca sera mon premier MMORPG et je peux vous dire que je suis TRES impatient!
Ca serait cool que l'ont puisse se retrouver dans le monde de warcraft entre membre du forum!
Bah franchement sur ce que j'ai lus des beta test n'inaugure pas du meilleur, personnelement j'irais plus vers Final fantasy 11, ou Everquest 2.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

ah bon...on lit pas les memes articles que toi alors... :roll:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

moi c est sur je l ai deja reserver hi hi hi...tout les test que g lu presente le jeu mmorpg que tout le monde attend autant pour les hardcore gamer que pour les debutant...

moi ej dis vivement
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Re: World of Warcraft

Message par truthman »

Je comprend ton impatience kayl, son premier pas dans un MMORPG c'est une expérience inoubliable. :) Et d'après ce que j'ai entendu, WoW est le jeu idéal pour débuter dans le milieu (ce qui ne veux pas dire que c'est incontestablement le meilleur ;)).

Je ne pense pas qu'un abonnement mensuel soit trop cher car le développement apporté au jeu le fait vraiment évolué. Pour ma part, depuis que je joue à des MMORPGs, je n'achète presque plus de jeu car ça ne m'intéresse plus, ce qui me revient bien moins cher.
Haloman a écrit :Bah franchement sur ce que j'ai lus des beta test n'inaugure pas du meilleur, personnelement j'irais plus vers Final fantasy 11, ou Everquest 2.
Je ne pense pas. FF11 est devenu obsolète, il est sorti bien trop tard chez nous et ne semble pas offrir un contenu extraordinaire. Une réadaptation d'un jeu PS2 sur PC ne donne jamais rien de bon, surtout si le genre est initialement mieux adapté aux PCs.
Quant à EQ2, il vise vraiment un public particulier, je ne connais pas bcp de joueurs qui l'ont apprécié (pas de PvP et groupe obligatoire sont déjà 2 défauts majeurs à mon goût).

Pour l'instant je suis sur Ryzom, un jeu magnifique mais qui a encore beaucoup de défauts de jeunesse. J'ai passé 10 mois sur Anarchy Online, un jeu à l'ambiance futuriste qui manque vraiment de publicité car il est très abouti.
Tous 2 des jeux européens. :D

Par contre, je ne devrais pas être sur WoW, du moins dans l'immédiat.
Dernière modification par truthman le dim. 06 févr. 2005 - 20:11, modifié 1 fois.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :ah bon...on lit pas les memes articles que toi alors... :roll:
Le probleme c'est que bcp d'article font du matraquage parce que c'est Blizzard qui fait le jeux, et que sa vient de Warcraft..... Moi ce que j'ai entendu c'est que c'est du MMORPG assez classque, avec un systeme de commerce assez simplifier, etc.... Personnelement j'attendrais Everquest 2 qui si est meilleur que sont grand frere et bien va pas mal déchirere...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

En tout cas, tout ce que je vois c'est que la presse est unanime et je ne vois pas comment tu peux juger comme cela ce jeu qui n'est meme pas sortie en europe...Et ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de tapage autour d'un jeu que ca ne peut pas etre une bombe
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je l'ai commandé , ça sera normalement mon 1er mmorpg (j'avais gagné Dark age of camelot mais je n'y est jamais joué)

il y'a eu + de 200 000 personne connecté en même temps a la sortie du jeu au USA.

En tout cas si 1 beau jour vous ne me voyais plus c normal , j'ai beaucoup de mal a me remettre dans 1 jeux juste si j'arréte 2-3 jours
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

ca pourrait etre cool qu'on se retrouve dans le jeu ! a priori je l'aurai le jour de sa sortie...on se tient au courant ce week end
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario
Messages : 687
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 03:41

Message par Lord Jareth »

Durburz a écrit :Le test du dernier JVMAG est carement dirirambique

Tient je vous met la Conclusion :
Les +
-C'est du Warcraft
-C'est en français
-C'est une drogue

Les -
-Pas d'innovations
-Ralentissements
-C'est une drogue

Riche, accessible, adictif,charismatique … World of Warcraft s'impose sans discussion possible comme le MMORPG le plus convaincant a ce jour
NOTE GLOBALE : 19/20 :-o (C'est enorme vu la severité de JVMAG,ils l'ont mit jeu du mois en plus. Juste par comparaison, DKJB a obtenu 16/20)
Dithyrambique

Faites gaffe à mes yeux les gars... :-o
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Cet après midi, j'ai pris un petit bouquin gratos de Joystick sur World Of Warcraft ! ;)

Ca a l'air vraiment énorme mais le prix me rebute un peu ! :(
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 10 févr. 2005 - 22:10, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre