Pixels morts... (bis)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Pixels morts... (bis)

Message par MegaLuigi »

jeux vidéo.com a écrit :On comptera les points dans quelques mois. Petit bémol pour [le] succès [de la PSP] qui ne se laisse pas entacher par quelques ratés techniques si l'on en croit quelques témoignages des premiers joueurs (nombreux problèmes de pixels morts apparemment). Pour notre part, nous attendons les nôtres avec impatience, ne serait-ce que pour répondre à l'une des grandes questions qui reste en suspens en attendant d'avoir de réelles certitudes : l'autonomie de la machine, sujet tabou au cours des derniers mois.
Les pixels morts sont aussi sur PSP !
Mais pas d'excuse de la part de Sony...
Pourront-ils assumer la garantie ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Pixels morts... (bis)

Message par kann »

*méga-luigi* a écrit :
jeux vidéo.com a écrit :On comptera les points dans quelques mois. Petit bémol pour ce succès qui ne se laisse pas entacher par quelques ratés techniques si l'on en croit quelques témoignages des premiers joueurs (nombreux problèmes de pixels morts apparemment). Pour notre part, nous attendons les nôtres avec impatience, ne serait-ce que pour répondre à l'une des grandes questions qui reste en suspens en attendant d'avoir de réelles certitudes : l'autonomie de la machine, sujet tabou au cours des derniers mois.
Les pixels morts sont aussi sur PSP !
Mais pas d'excuse de la part de Sony...
Pourront-ils assumer la garantie ?
un topic PSP existe merci.Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'allais le dire, car cette console pas resistante a pas mal d'autre probleme comme le lecteur, et certain bouton...
Mais bon c'est Sony..... j'ai deja fait l'experience avec la fiabiliter de leur console.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Un topic DS exsiste bien dans le forum GBA/NDS et un forum Pixels morts a été crée en parralèle sans être locké ! :)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est pas étonnant quoi c'est sony, le roi de la non fiabilité >-<

Sinon un otpic existe déjà ;)

Verrouillé